• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Émilie, violoniste de l’Opéra de Paris : "On ne veut pas de cette réforme (...)

Émilie, violoniste de l’Opéra de Paris : "On ne veut pas de cette réforme !"

Après le concert des musiciens de l'Opéra de Paris, rencontre avec Emilie, violoniste de l'orchestre.

Tags : Histoire Journalisme Art Retraites Prospective et futur Médias Enseignement Culture Précarité Manifestation Liberté d’expression Sondages Oligarchie Ecole




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    



    • vote
      mat-hac mat-hac 29 janvier 23:18

      L’avocat Arnaud Foucault de Rennes atalante était présent ce soir à la Bouffé Rennes. J’étais pris au sérieux. Je lui ai expliqué qu’il ne fallait pas signer les fraudes sociales qui sont celles de ceux du dessus.


    • vote
      mat-hac mat-hac 29 janvier 23:19

      Bouffée Rennes Villejean


    • 2 votes
      Djam Djam 31 janvier 12:09

      Ben oui, nous n’en voulons pas, ni eux ni nous, mais on nous l’a mis profond... la loi est quand même passée en force à l’assemblée et voilààààà ! Comme pour le référendum de 2005, nous l’aurons quoi qu’on fasse.

      Vous aurez comme moi remarqué que l’usure sciemment organisée par la macronie vis à vis des multiples grèves dans le pays s’est, comme prévue, retournée contre le peuple. Je suis entouré de gens, pourtant assez appauvris, qui en veulent aux grévistes des transports !

      Ben oui, les français ne sont amais contents mais quand certains font le sale boulot à leur place (gréves répétées sur la durée) ils râlent de toute façon. Changer, oui, mais sans avoir trop de dérangement dans leur petite vie d’esclave. voilà pourquoi tout ça continuera et le peuple français finira comme les américains : en loque, avec 3 boulots de merde et comme un peuple du tiers monde.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès