• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Epstein - Le scandale du siècle - Episode 1

Epstein - Le scandale du siècle - Episode 1

Nous allons plonger dans une affaire vertigineuse, l’affaire Jeffrey Epstein. Une affaire qui montre le silence d’une caste, la “jet set”, “le gotha”, qui était consciente des agissements de ce pédocriminel et qui a parfois aussi participé à ses folles fêtes. Têtes couronnées, financiers internationaux, scientifiques, intellectuels, participant à un délire où le pouvoir et le vice font bon ménage.

Tags : Politique Enfance Scandale Censure Réseaux sociaux Corruption Pédocriminalité




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 22 janvier 17:00

    Coté US, en scandale n°1 j’aurais plutôt mis les victimes des guerres des Bush.

    Proxénetisme de mineures, c’est pour cela qu’il est tombé Eipstein. Un pédophile est attiré par du prépubère, ça n’a pas l’air d’être son cas. Pédocriminel, non. Proxénète et agresseur sexuel de mineures oui.

    Il y a bien Virginia Giuffre qui a dit qu’en France il y avait du 12 ans qui n’est pas prépubère qui mais s’en approche. En aout la police française a fait un appel à témoin. Sans résultat à la mi-novembre c’est devenu un appel international. Le seul résultat c’est la mise en cause de Brunel par une personne.

    Dans les années 90 j’avais un logement de fonction dans une rue perpendiculaire à l’avenue Hoch. A 400m environ de l’agence Elite.

    Visuellement agréable le petit déjeuner à une terrasse.

    A l’époque il y avait la miss qui faisait des castings, comme je connaissais Paris parfois je l’accompagnais pour les premières fois. Certaines agence c’était jeune. Un jour que je lisais dans le jardin intérieur à l’ombre du arbre en attendant, plusieurs pisseuses sont venu me voir en me demandant qui j’étais, ce que je faisais... Qu’un mec lise c’était pas possible, je devais être là pour repéré les futurs top dans leur imaginaire, ma réponse "je lis" paraissait bizarre. Ca permet de situer un peu l’état d’esprit. Imaginez un peu de promesses avec un tel état d’esprit.

    Je l’ai aussi accompagné aux bains douches, pour les mannequins, les bains douches c’est l’endroit où il faut se faire voir. Certains vont dire que les physionomistes des bains sont très exigents, certainement pas sur l’âge des mannequins. On entre avec invitation ensuite la gueule est connue. Terrain de chasse idéal pour les friqués qui veulent de la jeunette.

    C’est que ça crapahute sur une journée un mannequin, le soir normalement elle est sur les genoux. Sortir là dessus, avec l’alcool ça ne fait pas bon ménage pour garder la tête claire.

    A l’époque j’en ai parlé qu’un seule fois avec la miss, elle a répondu : ce sont des connes, ce n’est pas comme cela qu’elles y arriveront. Il y a des agences qui n’appréciaient pas les bains douches. Réprobation mais c’était connu.

    Les bains douche étaient plus encensés par les médias que visités par la police des moeurs. Le pauvre enfreint la loi, le riche la contourne. Le monument des nuits parisiennes, fermé en 2010 non pas pour accès de filles mineures mais par arrêté de péril.

    Ca fait plus de 30 ans que ça dure et maintenant ça choque ? C’est putaclic surtout.

    Et la miss dans tout ça, après 14 mois on lui a dit de choisir entre le mannequinat et le stretching, elle est devenu prof de stretching.


    • vote
      QAmonBra QAmonBra 22 janvier 21:04

      Merci @ l’auteur pour le partage.

      Et si il y avait un lien entre l’acte insensé de l’assassinat du général iranien et l’affaire Epstein ?

      Cela paraît fou, vertigineux comme dit l’auteur, mais ne vivons nous pas une époque folle et vertigineuse !? . . .


      • 1 vote
        Super Cochon 24 janvier 08:20

        L’affaire Epstein à été étouffée par les médias ! ........ Car cette affaire , c’est des montagnes de merde qui pourraient engloutir et mouiller une grande partie des hommes influant de ce monde , les journalistes préfèrent détourner l’attention et s’attaquer à un vieil écrivain français d’origine russe en fin de vie du nom de Gabriel Matzneff , car celui si n’a pas de réseaux puissant pouvant détruire des carrières et des vies ! ........ Cette affaire est l’un des maillons d’un gigantesque réseau pédocriminel des élites de ce monde contrôlé en sous mains par les israéliens et le Mossad . C’est un réseau de chantage de haut vol ! ...... Ce que n’ose pas dire ce premier épisode , c’est qu’Epstein était juif et qu’il travaillait pour le Mossad , que Leslie Wexner qui à aidé à mettre en place Eptein était lui aussi juif , que la femme d’Epstein qui s’appelait Ghislaine Maxwell était elle même juive et tirait sa fortune de son père Robert maxwell magnat de la presse qui travaillait également pour le Mossad et à été retrouvé mort par noyade de façon très étrange !

        .

        Sur Robert Maxwell ....... La cause officielle de sa mort est la noyade accidentelle, mais cette version des faits a été mise en cause, on a parlé de meurtre ou de suicide. Gordon Thomas, dans l’Histoire secrète du Mossad : de 1951 à nos jours, affirme qu’il était un membre éminent du Mossad auquel il avait accordé des financements en détournant notamment les fonds de pension de son groupe. Il aurait été tué alors qu’il voulait récupérer l’argent prêté au Mossad. Les services secrets israéliens auraient refusé et l’auraient éliminé de peur qu’il ne dévoile sur la place publique les nombreuses informations qu’il connaissait.


        • vote
          yoananda2 24 janvier 10:08

          @Super Cochon

          L’affaire Epstein à été étouffée par les médias ! ........ Car cette affaire , c’est des montagnes de merde qui pourraient engloutir et mouiller une grande partie des hommes influant de ce monde , les journalistes préfèrent détourner l’attention et s’attaquer à un vieil écrivain français d’origine russe en fin de vie du nom de Gabriel Matzneff

          Oui tout à fait. Il n’y a qu’a voir comment les médias se sont précipités sur la thèse du suicide. On pouvait presque entendre les soupirs de soulagement ...

          Epstein, Wenstein, DSK et bien d’autres qui se comportent comme le talmud le préconise. Et ça, bizarrement, ça n’est pas non plus expliqué dans les médias. Et oui faudrait pas faire le jeu de ... Soral (pour le coup).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès