• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Le fou rire de Taubira

Le fou rire de Taubira

 

Après plusieurs heures consécutives à tenir le banc du gouvernement, de jour comme de nuit, pour défendre la loi sur le mariage homosexuel, Christiane Taubira a visiblement eu un coup de fatigue avec un fou rire ce mardi à l’Assemblée l’obligeant à se rassoir sans pouvoir achever son intervention. Les mots "petit bout" ne sont pas passés...

Tags : Fun Mariage




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 5 février 2013 20:18

    Moi, le mondialisme ne me fait pas rire ... 


    • 12 votes
      Hijack ... Hijack 5 février 2013 21:04

      Wowww ! C’est l’affaire du siècle ! ... moi qui pensais que c’était de sa loi ... qu’elle se foutait, je suis déçu !


      • 7 votes
        Susanoo ! Susanoo ! 6 février 2013 00:18

        Fait gaffe, on va finir par croire que t’as pas voter pour ces gens et que tu n’assumes pas la décision la plus importante que tu as eu à prendre dans ta vie.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack 6 février 2013 02:27

        Susanoo,
        .
        Faut vraiment que t’as que ça à te mettre sous la dent !
        .
        Je n’ai jamais dit que je n’ai pas fait d’erreur ... J’ignorai d’ailleurs pratiquement tout du programme du PS, je le pensais tout au plus ... un peu plus social que l’UMP (en pensant plus aux autres qu’à moi même) ...
        Sincère, j’ignorais totalement ce projet de loi ... Je ne m’intéresse que peu à la politique française, sachant par où elle est dirigée ... Hollande, je l’avais toutefois entendu dire (avant la campagne) qu’il était pour une sortie de l’Otan ... tout le reste, n’avait que peu d’importance ... ce qui comptait pour moi, était d’éliminer Sarko.
        S’il avait été élu avec seulement quelques centaines de voix d’avance ... qu’il aurait engagé la même guerre en Syrie qu’il l’a fait en Syrie (et là ... ceux qui le commandent y ont mille fois plus intérêt que l’élimination de Kadhafi et destruction de son peuple et pays) ... je m’en serai voulu ... si Sarko avait été élu, je pense qu’il aurait fait du zèle contre la Syrie ... et je te garantis que là-bas, ce n’est pas le Mali ...
        Vu comment certains me harcèlent minablement (à la moindre occase) avec ce fait que je n’ai pas cherché à cacher ...
        .
        J’avais dit que face à Sarko, j’aurai voté contre n’importe qui ... mais à ce moment, j’ignorais que le résultat serait aussi serré.
        .
        J’ai pas voté pour ma gueule ... et il n’est pas passé grâce à moi.
        Mais ... rassure toi, je le défends pas Hollande, dont je n’avais jamais parlé... mais il est moins dangereux que Sarko et pour la France et pour le Monde !
        .
        Certes ... cette loi est débile et dangereuse ... ça me fout mal au ventre !
        Mais ils le paieront ... et si la loi ne serait pas passé ce coup ci, elle l’aurait été la fois suivante ...
        Je sais que Hollande fait plus semblant qu’il n’agit vraiment ... 
        .
        Les prochaines fois, je ne voterai plus ... c’est fini... sauf si Sarko se représente ... je serai obligé de voter contre lui ... même si c’est toi qui est en face !
        .


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack 6 février 2013 02:30

        Rectif post ci-dessus  :
        .
        ... qu’il aurait engagé la même guerre en Syrie qu’il l’avait fait en Libye ...


      • vote
        Maetha 6 février 2013 05:34

        Tout à fait de votre avis. F.Hollande à été le bélier qui a servi à faire sauter le verrou de l’UMP. C’était devenu insupportable cette dictature facho. C’est ce qui explique la majorité actuelle, mais visiblement les Français se trouvent trahis et s’aperçoivent qu’ils ont été manipulés. Nous sommes passés d’un ordre franchement facho à un autre crypto-néo-facho qui revient exactement au même.
         Il faudrait d’ailleurs bien décortiquer le procédé : beau coup de maitre dans cette partie d’échec. On y reviendra. Le problème maintenant c’est que "la droite" en s’exprimant contre "le mariage pour tous" décrédibilise totalement la majorité des français qui ne supportent pas cette idée. Quand Guaino s’exprime sur ce sujet, la part politique est tellement évidente qu’il en devient, c’est paradoxal, inaudible.
         Pour en revenir à cette hilarité généralisée déclenchée par Mme Taubira lorsqu’elle se rend compte de ce qu’elle a lâché : ce petit bout, prend une dimension considérable. Elle a bien raison d’en rire et c’est son charme. C’est enfin elle-même que l’on voit et que l’on découvre ici, dans sa fragilité et sa vérité. Elle est totalement vraie dans cette rigolade. C’est cette humanité que nous aimons. Madame Taubira est sensible et rieuse. Pourquoi s’est-elle laissée entrainer dans ce passage en force et nous imposer cette loi contre nature ?
         Ne voit-elle pas à quel point cela nous est insupportable ?
         


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack 6 février 2013 12:27

        Maetha,
        .
        Je ne sais même pas pourquoi Taubira a éclaté de rire ... je reconnais qu’elle a un certain charme féminin ... qui ne cadre pas avec cette loi scélérate pour l’humanité.
        .
        Je pense qu’elle a été abusée ... et je le regrette pour elle ...
        .
        On dirait, qu’ils ont volontairement choisi une noire pour une telle responsabilité ... même si cette responsabilité incombe à la totalité du gouvernement.


      • 14 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 5 février 2013 21:29

        grotesque. ce gouvernement est grotesque. et ce bouffon de bartolone qui se croit oblige de rire pour pas que l’autre quiche enterine son 53e clash.... lassitude lassitude.....


        • 8 votes
          ThaTon ThaTon 5 février 2013 23:57

          On liquide la République dans la bonne humeur à l’Assemblée. : )


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack 6 février 2013 02:43

            Et pour compléter ce que je disais plus haut ... Comme le dit Stabilo, ce gouvernement est grotesque ... je le constate tous les jours, toutes les heures ... mais, n’étant pas de droite, je ne comprends pas que ceux qui le sont ne se réjouissent pas que la soi disant gauche (et encore plus soi disant socialiste) s’embourbe comme elle le fait depuis le début ...
            .
            C’est le seul gouvernement pour lequel, il n’y a personne pour lequel j’ai de la sympathie au moins. Ce gouvernement ne peut pas s’enfoncer encore plus ... attendons nous au pire (avec Sarko, cela aurait été bien pire ... comme dit plus haut ...)
            J’ai aussi oublié de dire, que je n’avais jamais durant la campagne soutenu ce parti.
            .
            J’ai dit plus haut que je ne voterai plus ... car il n’y a plus de choix ! MLP, je n’y crois pas.
            Dommage qu’Asselineau et NDA ne s’associent pas.
            .
            Donc merci de ne plus me saouler avec ça ... bcp regrettent leur vote en silence ... je me fous de qui a voté pour qui ... je suis assez grand pour m’apercevoir de l’erreur ... même par défaut !


            • 2 votes
              Maetha 6 février 2013 06:41

              @Hijack,
              Nous ne pouvions pas faire autrement. Ce qui n’était pas dit c’est que notre gouvernement "élu" est manipulé à distance est n’a aucune autonomie.
               C’est justement cela que veut dire cette loi scélérate. Pourquoi si précipitamment ? où est l’urgence ? Pourquoi un tel bouleversement, maintenant, tout de suite ? Contre tous ! C’est pour bien vous montrer qui est le chef et vous allez voir ce que vous allez voir, ce n’est qu’un début !...

              * Un point à été soulevé par Egalité et réconciliation, journal électronique qui s’est exprimé largement sur ce sujet pour dénoncer ce projet et ces méthodes de passage en force. Il est original, pas vu Agoravox, mais pourtant giga : le problème posé par la nationalisation des nouveaux mariés. C’est la marche forcée, bon train, dans une mondialisation forcenée !
               Rien que d’y penser, cela donne le tournis. Il faut savoir cela ne se guérit pas...

              *NON à cette loi insupportable et contre nature !


            • vote
              Maetha 6 février 2013 06:44

              PS, lire :   Il faut savoir que cela ne se guérit pas !


            • 1 vote
              eQzez edzez 6 février 2013 09:10

              @hijack , ceux qui te charrient pour le vote hollonde en plus au second tour ( au premier tour saurait , ça peut se comprendre ) ne sont que des gros hypocrites.

              la gauche et la droite divisent la france.

              Il faut que nous nous rassemblons et faire en sorte qu’on reste dans le juste milieu la majorité d’entre nous.

              Si on pose le pour et le contre de ses lois (mariage pour tous, gpa ...) , il y a plus d’inconvénients qu’autres choses, et ça dérangent la majorité des français , tous ses projets sont à annuler.

              Premier tour , j’ai voté jacques cheminades, je n’ai pas regretté mon choix , il est le plus censé des candidats .

              Poutou un vrai guignol, NPA se sont vraiment moquer des français , apres le faux facteur qui fait l’anguille , voici l’ouvrier qui ne sait pas defendre ses idées.

              Deuxieme tour, j’ai mi des confettis du bulletin dans l’urne , avec l’enveloppe smiley


            • vote
              eQzez edzez 6 février 2013 09:43

              * correction *
              Il faut que nous nous rassemblons et faire en sorte qu’on reste dans le juste milieu et satisfaire la majorité d’entre nous .


            • vote
              Susanoo ! Susanoo ! 6 février 2013 11:41

              "je ne comprends pas que ceux qui le sont ne se réjouissent pas que la soi disant gauche (et encore plus soi disant socialiste) s’embourbe comme elle le fait depuis le début ..."

              Si tu veux une explication à ça, revisionne la vidéo "d’adieu" de Sarko à la mutualité UMP.

              C’était les instructions du patron.


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack 6 février 2013 12:18

              Oui Ezdez,
              .
              Je ne pouvais mettre(lors du vote ) des confettis (je le regrette ) ... craignant vraiment un gros retour Sarko en force ... Bcp ont la mémoire courte, Hollande c’est con, mais moins dangereux que Sarko !
              .
              Je reconnais cependant mon erreur, malgré que je l’ai dit plusieurs fois, on n’arrête pas de me reprocher un truc fait par réaction instinctive ... J’ignorais absolument tout de Hollande, personne n’ignore que c’est un mou ... mais je pensais  : vaut mieux un mou intelligent, qu’un fou ... plus zélé que ses maîtres ... prêt à déclencher une guerre mondiale.


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack 6 février 2013 12:21

              Susanoo,
              .
              Non, ne me demande pas de visionner une vidéo de Sarko ... suis prêt à te verser de l’argent pour en être exempté !  smiley ... ni vidéo de Hollande, ni de Sarko !
              .
              J’espère que tu plaisantes quand tu parles d’instructions du patron ! Je n’ai jamais eu de patron perso ... je fais mes erreurs, je les assume, mais en général, je ne refais jamais 2 fois la même erreur.


            • 1 vote
              alia alia 6 février 2013 06:08

              " Un bouquet géant pour Christiane Taubira"

              http://fr.ulule.com/un-bouquet-pour-christiane/

              Au secours !!


              • 1 vote
                juluch juluch 6 février 2013 11:29

                Ils sont fatigués ??


                Pour une fois qu’il bossent !!


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès