• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Une rose pour Rachida !

Une rose pour Rachida !

Sarkozy offre une rose à Rachida Dati. Comment interpréter ce geste : romantisme de Sarkozy ou désencombrement ? À vous de juger...




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 0 vote
    deni2 (---.---.150.73) 6 décembre 2007 15:37

    a l’attention de M. Montebourg, il est trot facile de s’attaquer a Notre Ministre Rachida Dati don je suis et resterais son défenseur et je pense qu’elle n’a n’a pas besoin de vos conseils, désolé M. Montebourg, il serait préférable que vous allier remettre de l’ordre dans votre parties qui aujourd’hui n’a plus de leçons a donner,il est clair que vous n’acceptez pas sa nomination, mais je reste profondément confient envers notre Ministre, attendez de voir la suite vous ne serez pas déçus , la Justice mérite d’être revu entièrement est cela avec rapidité ???? sur ceux au prochain épisode et un peu de respect envers nos concitoyens qui ont votées et que Rachida Dati représente tout les Français et non pas une minorité comme vous l’avez fait dans le passe a bientôt Michel Denis


    • 4 votes
      Sheryo Sheryo 6 décembre 2007 16:10

      Michel, on a bien vu que tu as pris ta carte à l’UMP mais tes commentaires ne sont pas constructifs. Ce que tu fais porte un nom, c’est de la propagande !


      • 0 vote
        Témoin (---.---.2.13) 6 décembre 2007 19:05

        en attendant la feuille ? smiley


      • 0 vote
        raziu (---.---.84.226) 7 décembre 2007 18:18

        geste élégant pour la seule femme de l’assemblée


        • 5 votes
          Odal GOLD (---.---.64.196) 7 décembre 2007 19:56

          Le modèle américain de Rachida Dati, c‘est la guerrière Condoleezza Rice.

          Elle n’est pas là pour amuser la galerie sur quelques cas de police mineure. Rachida Dati, comme de Condoleezza Rice, est là pour être l’étendard et le bras armé d’une guerre.

          La guerre de Condoleezza Rice a été (grâce au 11 Sept) l’Iraq. Grâce à elle, les Etats-Unis ont maintenant leurs Patriot Acts. Grâce à elle, aux US du 21ème siècle, sur simple soupçon de terrorisme, on peut maintenant être enfermé sans assistance d’un avocat, d’un juge, sans connaître ce qui vous est reproché, indéfiniment, sans contact ni droit au moindre coup de téléphone, puis légalement torturé, et puis (éventuellement) relâché sans explication. Vous ne le saviez donc pas ?

          La guerre qui se prépare, avec Rachida Dati comme étendard et comme bras armé, est celle qui se prépare contre la Justice française.

          La Justice française, c’est un peu la 4ème dimension (grâce à elle, nous ne sommes pas aujourd’hui dans la pire des républiques bananières), et par sa taille elle vaut bien l’Irak de Condoleezza Rice. Prenons que cette image sur ce bout de terre française, qui se nomme notre Justice, est bien vue quelque part.

          Aux Etats-Unis, il y a l’ancienne minorité noire (avec ses ghettos attirants pour les bobos, mais jamais habités par les bobos). En France, il y a l’ancienne minorité maghrébine (les gens au pouvoir ont toujours pour elle des mots compréhensifs, parce qu’ils ne sont pas toujours rassurés par les réactions des quartiers et des anciennes colonies - c’est comme ça qu’ils marchent nos dominants).

          Bush et Sarkozy sont des gens moraux, comme chacun sait. Des mercenaires issus des minorités, c’est doublement rassurant pour des gens moraux qui ne veulent de référence dans ce monde que celle leur argent (non, ils ne sont pas plus compliqués que ça).

          Les conséquences attendus par Sarkozy-Bush sont les mêmes : une guerre implacable pleine de vindictes, de mensonges, de propagande, d’Abou Grahim - avec comme conséquence le démantèlement de notre ordre républicain laïc, le retour des fanatisme religieux (la Justice Française est laïque, comme l’était l’Irak de Saddam), et comme objectif des genres de Patriot Act voulant abolir : toute espèce d’aléatoire amusant dans le jeu social.

          > http://odalgold.blog4ever.com/blog/lirarticle-106908-323994.html



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès