• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Bayrou-Sarko, un duel médiatique !

Bayrou-Sarko, un duel médiatique !



La lutte pour l’accès aux médias s’intensifie. Vision des Guignols de l’info. Qui fera les poches de l’autres pour récupérer quelques voix ?

Tags : Présidence Sarkozy François Bayrou




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Christoff_M (---.---.157.163) 15 mars 2007 18:34

    Attention BAYROOU paraissait neuf, attention à na pas trop se montrer et tomber dans l’usure de ROYAL et SARKOZY


    • 0 vote
      JESSIE (---.---.252.8) 15 mars 2007 19:29

      Mais, BAYROU est en train de chuter sec dans les sondages au fur et à mesure qu’on arrive à lui faire cracher un peu de son programme qui est aussi vague que ses discours et ses incantations. J’ai écouté 2 ou 3 fois un de ses porte-paroles, un célèbre inconnu du nom de Michel Mercier (non il n’est pas angélique !!!), qui serait président du groupe UDF au sénat. Il a l’air franc :"comme un âne qui recule" et le pauvre sénateur UDF était bien mal en point en face de Xavier BERTRAND sur TV PUBLIC SENAT, ce jour. Avec des "vedettes" comme ça , ce ne sont pas les "chrétiens" UMP qui se font bouffer dans l’arène politique,mais plutôt les "lions" UDF de cet acabit. Y a pas à avoir peur !!


      • 2 votes
        adam0509 (---.---.107.105) 17 mars 2007 19:09

        A la limite je préfère un programme vide qu’un programme plein de promesses qui risque de nous endetter.

        www.votons.info


        • 2 votes
          abraham190307 (---.---.98.46) 19 mars 2007 10:20

          Bayrou ne peut présenter un programme dans le sens traditionnel avec des items et des échéanciers. De tels programmes, c’est de la foutaise en plus que c’est des promesses incantatoires.

          Ce que la france en a besoin aujourd’hui, c’est d’une vision dans la recherche de l’implication active du citoyen dans la construction politique de sa cité.

          Il s’agit en fait d’une nouvelle forme de déploiement du politique et de la gouvernance publique par les citoyens et pour le bien-être choisi par eux-mêmes des citoyens de la république.

          Point de souverain sur un piedestal pour la mise en scène protocolaire, mais la nécessité de leaders mettant la main dans la patte en exemple pour la communauté dont ils en sont partie prenante au même titre que les autres.


          • 0 vote
            starwar (---.---.193.246) 19 mars 2007 11:23

            Permettez moi de vous dire que votre video c’est du n’importe quoi, qui pique des voix à l’autre n’est ce pas Bayrou ? Dans la foulée je réponds à l’inconscient qui préfère un programme vide. Tant que vous y etes faites campagne à la place de M Bayrou le tableau sera complet. Les grands disparus doivent se retouner dans leur tombe face à de telles aberrations. Nous sommes entrain de devenir une république bananière ou les seuls interrets seraient personnels et non pas nationaux.Evidemment les seuls perdants dans cette histoire seront ceux qui ne pourront pas fuir ailleurs, la ou l’herbe sera plus verte. Bonne chance....... smiley


            • 0 vote
              Milla (---.---.30.13) 19 mars 2007 15:51

              • 0 vote
                The_Dude (---.---.46.178) 20 mars 2007 21:22

                Il est justifiable de se poser autant de questions sur un choix qui de toutes les façons sera indécis.

                En effet c’est notre "démocratie" qui à l’instar des États-Unis fait en sorte de nous demander de choisir entre la peste et le choléra. Si les citoyens, je veux parler de ceux qui votent encore, hésitent tant, c’est qu’en haut ils ont bien fait leur boulot. C’est bien pour cela que le vote blanc ayant pourtant un rôle dans la constitution n’est pas reconnu.

                A ma connaissance aucun des partis politiques n’intègre la notion de progrès humain dans sa charte ou son programme. Et pour cause, le seul progrès qu’ils proposent réellement c’est celui des inégalités. Bien sûr ce n’est pas une raison pour bouder les rendez-vous électoraux mais l’important n’est pas là.

                Il convient de ne plus porter autant d’importance à la politique partisane qui empoisonne la démocratie. Concentrons nous sur la Politique au sens premier du terme c’est à dire l’art de faire évoluer ensemble la société. De confronter nos opinions dans un but constructif et non pas pour faire gagner un camp.

                La politique elle est en chacun des citoyens, dans la vie associative, dans la liberté d’expression. Elle ne doit pas être imposée par le pouvoir mais venir du bas. Elle se partage avec vos amis, vos voisins, les gens que vous rencontrez et non pas avec des personnes assoiffées de pouvoir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès