• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Marcel sur Obama, Loukachenko, Karine Lacombe, Fourtillan, les (...)
#72 des Tendances

Marcel sur Obama, Loukachenko, Karine Lacombe, Fourtillan, les étudiants...

On se détent, ça vient de tomber on en profite :

Tags : Fun Humour




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Super Cochon Super Cochon 6 février 15:18

    .
    .

    QUI sont les ASSASSINS ?
    .

    .
    .

    — Le Professeur Raoult ....... " Il faut donner le traitement dès les premiers symptômes , avant que le cas ne devienne grave "

    .
    .

    — Le Gouvernement Socialiste-Macroniste ....... " On va donner le traitement qu’aux cas graves "
    .
    .
    .


    • 9 votes
      Super Cochon Super Cochon 6 février 16:18

      .
      .

      Mauvaise nouvelle pour Macron ! ...... son cabinet de conseil a été condamné à 573 millions de dollars pour FRAUDE !

      .
      .

      Le cabinet de conseil américain, McKinsey, recruté par Emmanuel Macron dans sa campagne de vaccination vient d’être condamné à payer 573 millions de dollars pour fraude dans la crise des opioïdes qui avait fait 52 000 morts aux Etats-Unis

      .


      En pleine crise politico-sociale, Emmanuel Macron encaisse les coups. Après une campagne de vaccination désastreuse qui a fait de la France la risée du monde entier et après l’élimination inédite de la France dans la course pour le vaccin, un nouveau malheur vient de s’abattre sur le président. Un de ses plus importants conseillers dans la gestion de la crise sanitaire est épinglé par la justice américaine pour fraude.


      .
      Il s’agit de McKinsey. Ce cabinet a défrayé la chronique début janvier lorsqu’il a été révélé dans la presse qu’il a été recruté par le gouvernement français pour conseiller Emmanuel Macron dans sa gestion de la campagne de vaccination, notamment sur la question relative à la logistique. L’information a été confirmée par l’Elysée qui, cependant, n’a jamais voulu dévoiler le montant de la rémunération. Toutefois, dans la presse, on affirme que McKinsey a déjà touché au moins 100 millions d’euros de l’Etat français.
      .

      “Nul n’est prophète chez soi”, dit l’adage. Et le cas de McKinsey semble le confirmer. En effet, plusieurs médias américains, dont le New York Times, ont révélé ce 4 janvier que le cabinet américain a été condamné à payer 573 millions de dollars pour son rôle dans la crise des opioïdes. D’après la même source, la multinationale a trouvé cet accord avec des procureurs basés dans 47 Etats américains.

      .

      La même information a été confirmée par un autre média américain, le New York Post. D’après cette source qui revient sur les causes de cette énorme sanction infligée à McKinsey, le cabinet choisi par Emmanuel Macron a aidé le géant pharmaceutique Purdue Pharma à booster ses ventes d’OxyContin alors que le médicament faisait des ravages aux Etats-Unis.

      .
      .

      SUITE de l’article
      .

      https://lecourrier-du-soir.com/mauvaise-nouvelle-pour-macron-son-cabinet-americain-vient-detre-condamne-a-573-millions-de-dollars-pour-fraude/


    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 7 février 13:17

      @Super Cochon

      Le Ministère de l’Intérieur fédéral Allemand a embauché des scientifiques en leur demandant d’élaborer un scénario catastrophe pour justifier le confinement !

      https://www.welt.de/politik/deutschland/article225864597/Interner-E-Mail-Verkehr-Innenministerium-spannte-Wissenschaftler-ein.html

      On sent la fin de partie, là, les masques vont tomber....

      Extrait :

      Dans un échange de courriers électroniques, le secrétaire d’État au ministère de l’Intérieur, Markus Kerber, demande aux chercheurs contactés d’élaborer un modèle sur la base duquel des « mesures préventives et répressives » peuvent être envisagées.

      Selon la correspondance, les scientifiques ont travaillé en étroite coordination avec le ministère en seulement quatre jours pour développer le contenu d’un article qui avait été déclaré secret, qui a été distribué via divers médias au cours des jours suivants.

      Un « scénario du pire » a été calculé selon lequel plus d’un million de personnes en Allemagne pourraient mourir du coronavirus si la vie sociale devait continuer comme avant la pandémie.......................


    • 4 votes
      Pyrathome Pyrathome 7 février 20:56

      Un article du Times confirme la fraude électorale massive de Biden sur Trump et le trafic d’influence honteusement poussée à son paroxisme !

      https://time.com/5936036/secret-2020-election-campaign/

      Ils ne manquent pas de culot, en gros pour résumer,

      oui ils ont fraudé mais c’était pour la « bonne cause » osent-ils dire.... smiley


      • vote
        wendigo wendigo 8 février 06:49

        @Pyrathome

         Mais non c’est même pas vrai, c’est du complotisss fake newsiste ce que vous dites ! Si c’était vrai, on en rirait pas, un peu de sérieux !


      • 1 vote
        totof totof 8 février 00:48

        J’aime bien youtube qui demande de s’identifier pour mater la vidéo, comme si elle n’était pas faite pour des jeunes, comme si elle était obscène. Quelle bande d’ordures...


        • vote
          totof totof 8 février 00:51

          On peut la voir ici sans s’identifier...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

wendigo

wendigo
Voir ses articles


Publicité





Palmarès