• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Jean-Luc Delarue fait ses excuses

Jean-Luc Delarue fait ses excuses

L’animateur-producteur Jean-Luc Delarue fait sa confession cathodique et s’excuse publiquement ; Cela se passait hier soir, sur le plateau Toute une histoire, alors qu’il venait de passer sa journée en garde à vue suite à la découverte de 16 grammes de cocaïne chez lui.
 
L’émission avait été enregistré à 18h. Jean-Luc Delarue n’est visiblement pas très en forme. « Je vais essayer de parler sans réfléchir, explique t-il. Je voudrais présenter mes excuses à tous ceux que j’ai pu offenser ou décevoir.
 
Je veux dire... que je ne veux pas donner le mauvais exemple, qu’il y a des moments qui sont un peu plus durs que d’autres dans la vie. Que parfois toutes les histoires que je reçois de mes invités, je les prends un peu dans la poire. Parfois ça me protège... Mais je suis conscient que c’est pas bien pour la société, que c’est pas bien pour moi-même non plus. Je suis en traitement depuis quelque temps déjà. Donc là, les choses arrivent dans le désordre si j’ose dire. Je vous remercie de votre soutien, je vais tout faire pour mériter votre confiance, et je croirais en la deuxième chance si vous me la donnez. »

Tags : Télévision Médias People Drogues




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 15 septembre 2010 11:28

    Comme je suis "triste" de constater qu’un voyeur professionnel prend prétexte des "histoires" de ses exhibitionistes d’invités pour "justifier" son comportement débile.


    • vote
      joelim joelim 15 septembre 2010 19:37

      Je préfèrerais qu’il s’excuse sur ses émissions foireuses.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès