• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Mitterrand : "Au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse"

Mitterrand : "Au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse"




L’action se passe dans feue l’émission de Thierry Ardisson 93, faubourg Saint-Honoré. On se souvient que c’est dans c’est cette même émission qui passait sur Paris Première qui avait lancé l’affaire DSK.
En haut, Frédéric Mitterrand, est accueilli par l’animateur qui fait la promo de son livre. On apprend au passage que La Mauvaise vie est le premier volume d’une trilogie dont on attend la suite avec impatience. On passe ensuite au salon où sont réunis notamment autour de la grande table Stéphane Bern, Isabelle de Botton, Michèle Bernier et Stéphane Guillon (à notre connaissance, il n’a pas consacré de chronique au passage clé de ce dîner).
En bas, en détail, ce fameux passage du dîner où, face aux convives hilares Frédéric Mitterrand lâche une phrase qui deviendra culte, sans aucun doute !

Tags : Livres - Littérature Télévision Sexe People




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 32 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 octobre 2009 11:16

    Les hautes sphères voudraient enterrer l’affaire

    Affaire Mitterrand : « la polémique est close » pour Fillon

    http://www.20minutes.fr/article/354401/Politique-Affaire-Mitterrand-la-polemique-est-close-pour-Fillon.php

    ... et bien non ne leur en déplaise ; , elle commence juste et tôt ou tard l’amateur de voyages exotiques sera obliger de démissionner ,.... ou sera démissionné !!!

    @+P@py


    • 11 votes
      Mr Pigeon Mr Pigeon 14 octobre 2009 11:44

      C’est très bien de relayer sans cesse l’affaire Mitterrand, mais faudrait pas qu’elle éclipse l’affaire Polanski, qui est autrement plus ignoble.


      • 4 votes
        cariboo cariboo 16 octobre 2009 10:01

        Désolé de ne pas être d’accord avec vous, monsieur Pigeon ! Polanski ne m’intéresse pas ! Il a un problème avec la justice américaine, peut-être a-t-il des choses à reprocher aux Suisses, mais pour moi le cas est nul ! En revanche, le personnage si content de lui-même et de son talent, c’est un ministre de mon pays. Les clients de Carrefour qui lui foutent la gerbe, j’en suis, alors j’attends que ce minable démissionne de lui-même puisque personne de sa caste ne veut l’en prier. Et puis pour les bouquins à venir, ya pas urgence, on n’est pas encore en rupture de stock de fumier !


      • 0 vote
        rezareza 14 octobre 2009 11:59

        il dit cela comme une blague


        • 19 votes
          Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 octobre 2009 12:11

          « il dit cela comme une blague » ; mais c’est néanmoins révélateur ... enfin je trouve !!

          @+P@py


        • 14 votes
          Courouve Courouve 14 octobre 2009 12:09

          Moins de 14 ans, c’est l’âge des personnages de "Mon copain Rachid" dont Frédéric Mitterrand avait fait la version cinéma en 1997. Ce court-métrage est trouvable sur le net.


          • 2 votes
            Courouve Courouve 16 octobre 2009 10:38

            On peut accéder au court-métrage "Mon copain Rachid" par l’intermédiaire de l’article que Le Point consacre aujourd’hui au film ou en alant directement à http://www.barassat.com

            Précision : la bite dans le film est une bite d’adulte.


          • 44 votes
            hieronymus73 14 octobre 2009 12:41

            On dirait un bal de vampires aristos où chaque invité à la sensation d’être dans un microcosme où il peut tout se permettre sous prétexte qu’il gagne du frique, qu’il est un artiste ou un politique, un animateur du paf ou un journaliste, un chroniqueur radio ou un comique ou bien les deux casquettes. L’ambiance est feutrée, l’acte de pédophilie est naturellement relayé à une relation sexuelle tout juste peu recommandable comme le fait de tromper son conjoint. Elle est banalisé en étant comparée avec la relation d’un couple d’adultes consentants avec un écart d’age qui peut-être choquant.

            Au dessus de 14 ans c’est dégueulasse, dit-il sur un ton de plaisanterie ! Heureux qu’il est d’avoir la sensation d’être accepter avec sa tare comme un individu normal alors qu’il est un malade, un dépravé sexuel qui deviendra ministre.

            Bientôt, abuser un enfant sera pardonnable si l’enfant en question était quand même prè-pubère, les hommes célibataires accompagnés d’un petit garçon ou d’une petite fille pourront entrer dans les clubs échangistes gratuitement.


            • 1 vote
              coincoin 17 octobre 2009 02:08

              Pour le passage c’est à 7:55.

              Amusant : Guillon, Ardisson, etc. sont là :) Je pense qu’en ce moment le Guillon fait plein de petites blagues sur Frédéric... était il au courant ce soir là ? amusant tt simplement !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès