• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Pamela Anderson, l’avion dans le plus simple appareil

Pamela Anderson, l’avion dans le plus simple appareil


"La cruauté ne décolle pas". C’est le nom de la dernière campagne de l’association Peta qui milite "pour un éthique dans le traitement des animaux".

Elle vient de demander à Pamela Anderson de tourner un clip de sensibilisation à destination aux voyageurs des aéroports de New York. Ce petit film devait être diffusé dès le 10 septembre, au moment où commence la fameuse fashion week, la semaine de la mode, manifestation qui a lieu chaque année dans la métropole américaine depuis 1943.
Dans ce clip sauvage et sexy, la belle Pamela, 42 ans et toutes ses dents, "déshabille les passagers de leur fourrure, cuir et toutes les peaux animales !", sauf un très beau couple entièrement nu et semblant sortir d’une production X qu’elle laisse embarquer tranquillement.

La vidéo, sans être pornographique va assez loin. Pamela qui, comme à son habitude, est très distinguée, est déguisée en agent du NYPD : elle porte un short et une chemise de 2 ou 3 tailles inférieures à sa corpulence. Bref, c’est presqu’un film en 3 D ! De plus elle se sert de sa matraque comme d’un sex toy.

"Peta a précisé, rapporte 20 minutes, que CNN Airport Network, la chaîne diffusée dans les aéroports, considérait le sujet « très sensible, car les enfants font partie intégrante de la population des aéroports »".

Qu’importe à l’association anti-fourrure que cette vidéo soit interdite sur le réseau télévisé interne : elle vise maintenant la diffusion dans les avions !

Quant à la belle Pamela, elle estime, rapporte encore 20 minutes qu’« on ne devrait voir aucune fourrure ou produits d’origine animale dans les défilés. Tout le commerce autour des animaux, vous savez, c’est corrompu. C’est très cruel ».

C’est sûr, Pam, et c’est aussi très cruel de nous empêcher de te voir à l’oeuvre. Heureusement qu’il reste Internet !

Tags : Activisme Sexe Communication Animaux




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Cascabel 11 septembre 2009 04:06

    En trois mots : Novus Ordo Seclorum.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès



Derniers commentaires