• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Prison ferme pour Lindsay Lohan

Prison ferme pour Lindsay Lohan

Lindsay Lohan accusée de conduite en état d’ivresse, a été condamnée mardi à trois mois de prison ferme par l’Etat de Californie, pour violation de sa probation.
 
Lindsay Lohan avait été arrêtée en 2007 en état d’ivresse alors qu’elle sortait tout juste d’une cure de désintoxication. Elle a bien réalisé 10 heures de travaux d’intérêt général, mais elle a manqué les sept séances du programme de sensibilisation sur les dangers de l’alcool et de la drogue qu’elle devait suivre. Et début juin, son bracelet anti-alcool s’est mis à sonner au cours d’une fête donnée après la cérémonie des MTV Awards à laquelle elle participait. En effet, elle porte depuis mai à la cheville d’un détecteur de consommation d’alcool.
 
En violant la mise à l’épreuve qui lui avait été imposée, elle s’exposait à des peines plus lourdes : elle vient d’être condamnée à une peine de prison de 90 jours fermes par un tribunal californien. Lindsay Loha s’est effondrée en larmes à l’annonce du verdict de la juge Marsha Revel.
 
Lindsay Lohan a expliqué à la juge qu’elle était persuadée d’avoir fait tout ce qui lui avait été demandé par la justice : "C’est une longue histoire pour moi et et je ne veux pas que vous pensiez que je ne vous respecte pas, ni vous ni vos jugements, car je pensais vraiment avoir fait ce qu’il fallait". Alors erreur ou oubli ?
 
Lindsay Lohan doit donc se rendre aux autorités le 20 juillet. Triste sort.
 
On préfère se rappeller la Lindsay Lohan reine de beauté, notamment quand elle a posé en tenue d’Eve en imitant la dernière séance de Marilyn. L’actrice et jet-setteuse Lindsay Lohan ne cache presque rien de son intimité.
 
 
 





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles







Palmarès