• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Témoignage d’un ex-amant d’Yves Saint Laurent : "DSK ou Weinstein, des enfants (...)
#78 des Tendances

Témoignage d’un ex-amant d’Yves Saint Laurent : "DSK ou Weinstein, des enfants de chœur à côté de Pierre Bergé"

Fabrice Thomas est l’auteur de Saint Laurent et moi : une histoire intime, un ouvrage qui décrit les relations qu’entretenait ce salarié de la société YSL avec Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : sadomasochisme, humiliations, corruptions, menaces, drogues, manipulations. « Pierre Bergé, son truc c’était d’être entouré d’esclaves sexuels », déclare-t-il notamment...

Dans un récit troublant et fascinant, Fabrice Thomas révèle son inédite histoire d’amour avec le créateur de mode Yves Saint Laurent.

« C’était deux icônes, deux hommes d’exception, mais deux hommes malades sexuellement », relève Fabrice Thomas, l’auteur de « Saint Laurent et moi : une histoire intime, en entrevue à Denis Lévesque.

La relation sentimentale et professionnelle entre le créateur de mode Yves Saint Laurent et Pierre Bergé était complexe. M. Saint Laurent représentait la marque, le côté créatif tandis que Pierre Bergé c’était l’homme d’affaires.

À 29 ans, M. Thomas fait la rencontre du créateur. Employé de la société, il est amant de Pierre Bergé, ex-conjoint d’Yves Saint Laurent.

« J’ai été son objet sexuel. » M. Thomas raconte qu’il a participé à nombreuses orgies avec Yves Saint Laurent et Pierre Bergé. « Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant », confie-t-il.

Lorsque Fabrice Thomas veut obtenir le poste de chauffeur, Pierre Bergé lui fait comprendre qu’il « y aurait des fonctions connexes ».

« La clé de sésame, c’était de passer par sa chambre de son hôtel. Ce n’est pas un secret. J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer », raconte-t-il à Denis Lévesque.

C’est le côté discret de Fabrice Thomas que Yves Saint Laurent a remarqué dès le départ.

« Il m’a désigné pour l’amener dans ses virées nocturnes. Il aimait braver l’autorité de Bergé », se souvient M. Thomas.

Tags : Livres - Littérature Sexe Témoignage Mode Drogues DSK Polémique




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 24 votes
    Gollum Gollum 3 novembre 12:43

    Et ça vaut quoi le témoignage d’un type qui cherche à vendre un bouquin avec des détails croustillants ?


    Loin de moi l’idée de vouloir défendre ce couple mythique… Je déteste assez Pierre Bergé. YSL quant à lui a publié la vilaine lulu qui montre bien ce qu’il en est..

    Mais on ne me fera pas croire que ce témoignage puisse être fiable dans le contexte qui est le nôtre, à savoir faire du fric à n’importe quel prix.

    Donc, sans intérêt aucun vu que c’est invérifiable.

    • 14 votes
      Nigari Nigari 3 novembre 13:10

      @Gollum
      Article posté il y a à peine 20 minutes.... et le Padawan de l’investigation l’inversion accusatoire ∴Gollum arrive à la rescousse pour décrédibiliser direct ce témoignage ! Sans intérêt, poubelle, ciiiirrrculez, y’a rien à voir ! Combien de choses invérifiables vous ont quand même énormément intéressées ? Ah mais non, ici ça concerne la liste noire ; ce n’est pas que ce n’est pas intéressant, c’est qu’il ne faut simplement PAS s’y intéresser.

      Mais loin de moi l’idée de vouloir défendre ce couple mythique, hein.... je suis juste le Monsieur Loyal qui rétabli l’équilibre face à la horde d’incultes et naïfs internautes prêt à tomber/sombrer sous le joug d’obscurs manipulateurs sans foi ni loi. J’ai dit  smiley


    • 27 votes
      Gollum Gollum 3 novembre 13:12

      @Nigari

      Pauvre con !


    • 12 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 novembre 13:38

      @Gollum
      Dans un autre reportage, passé sur France 2 (amusant comme les langues se délient à la mort d’un enculé mondain craint et respecté par tout le gotha parisien) Fabrice Thomas qui habite au Québec maintenant, fuit les journalistes quand ils voulaient aborder le sujet de la collection privée des croquis d’YSL offerte par ce dernier à Fabrice Thomas contre l’avis de Pierre Bergé avec lequel Thomas est ou était en procès depuis que la vieille tante a crevé.

      .

      Et c’est à des gens comme ça (YSL et Pierre Bergé) qu’on offre la légion d’honneur, c’est devant des gens comme ça que tout le gratin parisien faisait des courbettes, à des gens comme ça (Pierre Bergé) qu’on donne le micro pour venir nous donner des leçons de morale, de progressisme et de tolérance en permanence. Moi c’est ça qui me débecte le plus. Rien à foutre de ce qu’ils faisaient avec leurs bites et leurs anus dilatés à l’extrême, mais qu’ils soient surmédiatisés au point de devenir des exemples à suivre, mon cul, oserais je dire...

      .

      Si YSL semblait plus être la victime du prédateur Bergé, Pierre (car tu es pierre et c’est sur cette pierre que je bâtirais mon phallus) était vraiment ce qu’il était, un enculé enculeur mondain qui voulait louer le ventre des femmes pour acheter des gosses pour s’amuser avec.


    • 22 votes
      Gollum Gollum 3 novembre 14:03

      @Gaston Lagaffe

      Je suis bien d’accord avec vous. Bien évidemment que ce sont des pervertis que l’on encense. Leurs leçons de morale, à Bergé comme YSL, j’en ai rien à foutre, tout comme les leçons de morale de Nigari, la vipère qui saute sur l’occasion pour me coller au c...

      Pas besoin d’un bouquin pour en savoir plus. Je précise que j’étais déjà au courant de cette affaire par les pages croustillantes offertes par E&R.

      Des déglingués. Bon et alors ? Faut-il acheter le bouquin du monsieur pour l’enrichir ? Lui qui a plongé à fond dans cette boue veut faire du fric dessus ? smiley

      Ce sera sans moi. Un simple témoignage vidéo gratuit suffisait pour être un peu plus crédible.

      Mais que l’on soit gouverné par des pervers tout le monde est au courant. L’affaire Wallenstein d’ailleurs le montre, après l’affaire DSK...


    • 2 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 novembre 14:42

      @Gollum
      Et oui la bonne morale, les bonnes moeurs c’est juste bon pour nous autres les gueux... Je suis en train de regarder la série House of Cards en ce moment, (gratuitement, sur un lien peu légal) étonnant comme la réalité et la fiction s’entremêlent, se confondent, se ressemblent, se dépassent même.

      .

      Et un autre détail croustillant, Kevin Spacey, le héros cynique, pervers et narcissique de la série doit abandonner son rôle phare en plus d’avoir été presque contraint de faire son coming out comme disent les prudes, dans la série qu’il coproduit par une méthode qui aurait très bien pu faire partie d’un épisode de cette série politique. A savoir se faire rattraper 32 ans après par des faits dont la morale s’en fout complètement en plus. Quand on connaît la fange d’orgies, de débauches et autres sexualités sordides voire morbides qui se passent dans les coulisses qui suintent la merde, le sang et le foutre, ce puritanisme de façade pratiqué par des fausses vierges effarouchées pour des faits d’attouchements qui choquent hypocritement la presse aux ordres en vue de diversion de l’opinion est un contraste amusant à contempler. Ironie ? Coïncidence ou réalité scientifique ? smiley


    • vote
      psychorigide psychorigide 3 novembre 19:56

      @Nigari

      ’un couple mythique’

      Un petit gros qui se tape un sylphide tout en longueur, comme une asperge qui coucherait avec mimi mathy ???? Non sans déc : C’est votre définition de la mythologie GOLLUM smiley


    • vote
      psychorigide psychorigide 3 novembre 20:08

      @Gaston Lagaffe
      Non ’Kevin’ est un nom prédestiné, pas une seule coïncidence, ni réalité scientifique Lagaffe. C’est comme si je disais : Quelle ’gaffe ’, ’ Kevin ’c’est un hasard ... personne ne me croirait. Un Kevin , c’est un looser prédestiné. Comme lagaffe en son temps .... 


    • vote
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 4 novembre 11:46

      @psychorigide
      Kevin c’est aussi un nom très répandu chez les gitans, comme Brandon, Bridgette, Joy, et oui les jean du voyage sont très influencés par tout ce qui brille et les séries américaines à la con.

      .

      Il existe des loosers géniaux et des winners insignifiants, faut de tout pour faire un monde.


    • 1 vote
      L'Equatorien L’Equatorien 4 novembre 15:30

      @psychorigide
      Ha un grand fan de World Of Warcraft nous avons là... Haha quelles plaies ces vacances scolaires car y a tous les Kevin’s qui débarquent sur les serveurs.... T’as pas 100 po ?

      ^^


    • 1 vote
      Djam Djam 6 novembre 22:17

      @Gollum

      Gollum, vous me faites penser à la sorcière dans Kirikou... comme elle, on peut imaginer que vous avez une épine dans le dos qui vous fait gravement souffrir pour que vous soyez ainsi presque systématiquement agressif, expéditif, volontiers méprisant envers qui ne réagit pas comme vous...

      Dites-nous simplement comment vous ôter cette épine afin que vous appreniez à être juste tolérant et poli envers celles et ceux qui ne pensent pas comme vous. Avec vos "il aurait suffi de..." ; "pas besoin de..." ; "je savais déjà que..." et autre "tout le monde sait que...", vous apparaissez comme un individu plein de morgue, limite aigri... 


    • 2 votes
      psychorigide psychorigide 3 novembre 19:50

      Je le savais ! Pour avoir sucer Yves, pendant que Pierre m’enculait, je le savais !

      A l’époque je ne pouvais me le dire à moi-même car j’avais piscine ... smiley

      • 1 vote
        Djam Djam 6 novembre 22:18

        @psychorigide

        C’est fin, c’est poétique...

        Que faites-vous sur ce forum ? Vous occupez votre ennui ?


      • vote
        microf 3 novembre 20:53

        Pauvre France.


        • 2 votes
          Nigari Nigari 3 novembre 21:14

          Un peu de tendresse dans un monde de brutes : Xavier Niel se remémore Pierre Bergé smiley


          • 1 vote
            attis attis 4 novembre 00:47
            Dans la même veine, un joli conte de fées new-yorkais, qui n’est pas sans rappeler certains passages d’American Psycho :
             
            « Un ancien manager de portefeuilles d’un fonds d’investissement créé par le financier George Soros a abusé sexuellement des femmes, d’après une plainte déposée auprès du tribunal fédéral de Brooklyn.
            Howie Rubin, 62 ans, dont les opérations de haut niveau ont été citées dans les livres à succès Liar’s Poker et The Big Short, louait un appartement dans la luxueuse Metropolitan Tower où il s’adonnait à des séances de sexe brutales avec des femmes qu’il payait entre 2000$ et 5000$ par session, d’après la plainte déposée jeudi dernier.
            Les trois plaignantes anonymes - dont deux playmates de Playboy - affirment que le père de famille les a violées et battues, au point qu’elles ont dû être placées sous soins médicaux intensifs, selon les termes de la plainte.
            Une fois dans l’appartement d’une valeur de 8 millions de dollars situé au dernier étage, elles étaient amenées dans une pièce où se trouvaient des cordes, des chaînes, des sex toys, ainsi que des équipements BDSM.
            Rubin bâillonait, attachait, et violait les femmes de façon brutale - allant jusqu’à donner un coup de poing au visage de l’une d’entre elles, d’après la plainte déposée par l’avocat John Balestriere.
            ’’Je vais te violer comme je viole ma fille’’ aboyait Rubin durant l’un des viols.
            Au cours d’une des sessions, il a frappé ’’les seins de l’une des femmes si violemment que son implant s’est délogé’’.
            L’ancien trader de Bear Stearns lui a versé 20 000$ pour réparer les dégâts.
            L’une des plaignantes a été attachée, bâillonnée et électrocutée sur son bas-ventre avec une pique à bestiaux avant d’être violée par Rubin, d’après la plainte.
            Rubin - qui collaborait avec deux entremetteuses féminines et un avocat - obligeait les femmes à signer des accords de confidentialité, d’après la plainte.
            Balestriere écrit que le trio cherchait à ’’couvrir les abus sexuels criminels de Rubin, ainsi que son vaste réseau de trafic d’êtres humains’’.

            • vote
              Toyet 4 novembre 08:37

              @attis

              En effet de belles vérité dans les romans de Brett Easton Ellis, sur la misère humaine.

              Bonne lecture en oeuvre complète pas cher.


            • 16 votes
              bob14 bob14 4 novembre 08:37

              Les "sauteries" de Pierre Bergé sont légendaires..Tout Paris y courait.. !


              • 4 votes
                Pyrathome Pyrathome 4 novembre 11:59

                Cette oligarchie est un vaste asile pour malades mentaux du slip......

                • 5 votes
                  Nigari Nigari 4 novembre 12:34

                  @Pyrathome
                  Le problème étant qu’ils ne sont pas cloîtrés en asile et qu’ils travaillent à transférer leurs moeurs dans toute la population, càd pervertir la masse coûte que coûte. La jeunesse étant la cible prioritaire.


                • 1 vote
                  Pyrathome Pyrathome 5 novembre 14:28

                  @Nigari

                  Oui, autant pour moi, j’aurais dû préciser un "asile ouvert", hélas, où les tarés criminels du sexe pervertissent les gens sans être inquiétés depuis des lustres....

                  Mais il semble tout de même qu’un frémissement de changement est en train de s’opérer, il faut continuer sans relâche d’informer, et de dénoncer ces monstres qui se tapissent dans l’ombre des pouvoirs, se cooptent et se soutiennent.....


                • 8 votes
                  spoty spoty 4 novembre 19:19

                  Bizarrement ces révélations ne sont pas reprises en boucle par Le Monde, Libé, France Inter, BFM..


                  • 3 votes
                    Pyrathome Pyrathome 5 novembre 14:50

                    @spoty
                     Pas étonnant quand on sait à qui appartient cette pseudo presse poubelle intégralement corrompue par ces mêmes dégénérés du sexe ayant pignon sur cul !

                    La Pravda Soviétique de l’époque étaient vraiment des petits joueurs en passant...

                    Sauf qu’à la fin, ça va vraiment très mal se terminer, et si j’étais journaleux dans un de ces merdias, je commencerai à me faire sérieusement du mouron, surtout ceux très médiatisés....


                  • 4 votes
                    thierry3468 5 novembre 03:39

                    A la mort de Pierre Bergé,les médias ne tarissaient pas d’éloges à son égard alors que les internautes se déchainaient sur le net pour critiquer cet abject personnage.
                    Cela marque profondemment le divorce entre des médias à l’agonie et le peuple qui a compris qu’on lui bourrait le mou avec YSL et Bergé.....
                    Oui ,le petit gros qui se tapait un sylphide tout en longueur.Vu comme ça,c’est tellement moins glamour que la version des médias sur ce mythique couple de la jet set française.


                    • vote
                      Mister hyde 5 novembre 18:05

                      Vous savez à quel âge est morte la maman de cette enflure ? a plus de 100 ans !!entre ça, l’autre rockefeller qui claque dans son sommeil , bush qui joue au golf après avoir massacré des milliers de personnes au moyen orient, bill gates richisssime dont tout le monde croit qu’il est un bienfaiteur, macrotte qui a passé sa vie à tapiner comme un faible etc etc.., je comprends pas comment les gens peuvent encore croire qu’il y a un karma.. !! enfin si il y en a un mais a l’envers, on dirait qu’il faut être la pire des enflures pour avoir tout ce que peut souhaiter quelqu’un pour être serein intérieurement !!


                      • 1 vote
                        L'Equatorien L’Equatorien 6 novembre 02:00

                        @Mister hyde
                        Oué cé pas faux comme dirait Perceval dans Kaamelott... Je dirais même plus comme dirait Dupont à Dupond dans Tintin : Y a pas de karma, y a pas de paradis ni d’enfer, y a pas de justice divine, y a juste des singes qui se croient d’origines divines qui jouent avec des billets de monopoly, et ceux qui jouissent d’un bon capital au départ, on plus de chances statistiquement parlant d’être des enculés de riches par rapport à un embryon issu d’une fusion entre un spermatozoïde et une ovule, comme Macron et consorts, mais né au fin fond du sahel... Voyez ?

                        ^^

                        Et quand je lis sur les forums, je pense particulièrement à celui d’E&R, des débilités du style : Ils le paient en enfer (en parlant d’YSL et le bâton pourri de berger), je me dis que .... "ILS" auraient tort de se priver, d’exploiter des abrutis pareils, qui croient encore au père noël, tout en prétendant vouloir combattre le système en priant le petit jésus et en espérant que le paradis et l’enfer existent dans l’au delà. OUAIS !!!! ILS AURAIENT BIEN TORT DE NE PAS LE FAIRE D’EXPLOITER DES PRIMATES PAREILS !!!! c’est pour dire à quel point nous ne sommes pas sortis de l’aubergine.


                      • vote
                        Mister hyde 6 novembre 14:07

                        @L’Equatorien

                        Mdr je connais votre botte secrète on ne me la fait pas a moi , qu’es ce que vous ne comprenez pas dans mon post ?  : ) Oui cela me fait aussi beaucoup rire cs gens qui disent "ils le paieront un jour ou l’autre" ah bon mais quand ?! car qu’on me cite UN SEUL fait divers, faux drapeau, assassinats politiques ou autres dont les comploteurs ont payés, je n’ai même pas un seul exemple en tête de "justice divine" ou procédés karmatique... et pis c’est clair que faire semblant de croire qu’ils le paieront dans un feu éternel, ou je sais pas quelle autres conneries ,il faut vraiment être désespéré...

                        C’est d’ailleurs assez étrange cette constante que les salopards sont si chanceux, on dirait qu’il y a effectivement un karma mais de bas en haut si on me permets l’expression.., l’implication de ce fait est lourd de conséquences pour les croyants... !! j’ai vu oui aussi ces gens sur ER qui parle de l’enfer et autres mais si vous voulez mieux allez faire un tour sur stop mensonges, et regardez les post, c’est a mourir de rire des fois.. Bien que le mec sort des fois des infos intéressantes, il fait vraiment de la peine parfois, la dernière fois il écrit une tartine sur des soi disant extraterrestres qui complotent avec les américains mais genre il écrit un pavé de plusieurs pages, en détaillant d’ou sont venus les ET, ce qui veulent , avec qui ils complotent , et que de toutes façon la " lumière" les feras payés un jour etc etc.. la je poste un message et je demande quelles sont vos sources pour faire des affirmations semblables ? car genre il détaille mille et une chose dans le texte a ce propos, comme si le gars été dans le secret des dieux. Je demande donc mais comment pouvez vous faire autant d’affirmations sans balancé la moindre source, ni le moindre éléments tangibles, réponse : filtrage du message... !! avec une dissidence du genre, les comploteurs peuvent être rassurés... , je me demande d’ailleurs si ce laurent freeman n’est pas une petite tapineuse de désinformateur, autant des fois c’est intéressant , autant des fois on dirait qu’il écrit ces textes sous LSD !!


                      • 1 vote
                        Djam Djam 6 novembre 22:23

                        @Mister hyde
                        Oui, vous avez raison, on pourrait se poser cette question... Il me semble cependant que ces gens-là ne sont pas aussi heureux que ce que montrent les pages glacées de magazines tendance.

                        Le fond de l’âme de ces gens-là est à l’évidence dans une vacuité sidérante et probablement angoissante, sinon ils ne chercheraient pas à surcompenser en accumulant argent, puissance et orgies. En surface, ça donne l’impression de bonheur mais sous l’emballage, je ne crois pas un instant que ces individus soient comblés... je ne le pense même pas du tout !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès