• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


En réponse à :


4 votes
alia alia 16 octobre 2012 19:54

Dieu, Satan , c’est bien une vision simpliste et binaire du monde, avec un tel dogmatisme on n’est pas prés d’avancer et de sortir de la mouise dans laquelle on est.

A prêcher tout et n’ importe quoi, sous prétexte de croyances, on ne fait que le jeu de certains, qui content de nous voir, nous détourner des vrais problémes, continuent, et continuerons à servir leurs seuls intérêts, au détriment des peuples , des nations, et de la planète tout entière !!!

Donc continuons à croire et à combattre un hypothétique complot Sataniquejudéoreptilienmaçonniquepetitgris, et avec cela c’est certains, le monde ne s’en portera que mieux

.
Au secours !!!


Quant au Mahdi, le soi- disant sauveur de l’ humanité , il est dèja là, planqué dans un puits à Djamkaran en Iran, devenu un haut lieu du pèlerinage Chiite.


http://www.youtube.com/watch?v=rgLTA8FqI9s&feature=relmfu 


http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/32416


Allez bon film !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON