Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

plume31 (---.---.97.207) 20 octobre 2010 20:40

dans la dernière vidéo : "pour gagné mieux leur vie ......mmmmmhhh "

non la phrase est plutôt :
pour survivre dans cette société ou ils ont bossé depuis plus de 45 ans en faisant plusieurs petit boulot pour finir à 80 ans à emballé des produits au super marche du coin pour un misérable salaire qui complétera leur misérable "retraite " 

oui là ça semble mieux 




Palmarès