• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.231.205) 17 novembre 2010 12:27
jacques

La classe bourgeoise n’a pas de caractère délictueux ,normal ,elle fait les lois selon ses besoins ,ayant aussi des armés d’avocat donnant une couleur légale au montage financier et contrôlant la justice ,elle étouffe les affaires au fur et a mesure .L’histoire est pleine de ses affaires qui ont fait long feu et se sont terminées par des prescriptions ou autres.




Palmarès