Attend rassures moi tu parles de toi là ? Parce que tu n’a aucun argument à part me dire que je n’ai pas vu la vifdéo avant de poster mon com. Tu était à coté de moi mon petit ? Non ? Ba alors n’écrit pas pour ne rien dire. Si tu as des argument fait péter mais ne transfère pas ton inculture de bobo sur moi stp. Injures peu être, diffamations je ne pense pas. Et je ne suis pas un gars de la marine. Revoit ton sens analytique mon enfant. Méloche c’est bescancenot en plus efficace. Et y’en a marre de ces connards qui se font passer pour des résistants c’est tout.