• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

morice (---.---.105.18) 1er février 2011 18:14

euh pour ce qui est du FN c’est trop facile ; la merde, ils habitent dedans.




Palmarès