Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
enfin des pilotes militaires qui en ont dans le pantalon...il ne lui reste que 2 pilotes...si la cee fait des frappes aériens le "fou" est cuit bravo mais quelle lenteur....tousensemble