Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tousensemble (---.---.141.44) 11 mars 2011 14:21
tousensemble



enfin des pilotes militaires qui en ont dans le pantalon...

il ne lui reste que 2 pilotes...si la cee fait des frappes aériens le "fou" est cuit bravo mais quelle lenteur....

tousensemble




Palmarès