Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RepublicainVox (---.---.136.9) 13 juillet 2011 22:15
RepublicainVox

Ne vous inquiétez pas, jamais les USA ne nous feront ce cadeau de ne pas payer, ca serait trop beau.




Palmarès