• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fwed (---.---.170.241) 16 septembre 2011 12:47
fwed

Pauvre, pauvre banquier qui n’a pas un métier facile.

Q’il ne se fasse pas trop de mouron les gueux se feront un plaisir de cotiser dans la joie et la bonne humeur par une saignée du trésor public.




Palmarès