Le FN fait totalement partit du système.Le rôle qu’ on lui a donné à jouer est celui d’ épouvantail fasciste devant pousser les Français à continuer à voter l’ alternance unique UMPS, la véritable extrême droite.
Hé bien machiavel 1983 , prenons les à leur propre jeu, et votons massivement pour MLP, le coup de "l’arroseur arrosé" vous connaissez ?
çà pourrais les aider à comprendre, non ?