Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Daniel D. (---.---.165.99) 17 septembre 2012 13:40
Daniel D.

"@Valparaiso : et alors ? Vous croyez que les américains sont les seuls à pratiquer la guerre chimique et la torture ?

.

Réveillez-vous."

Ce sont les seuls a donner des leçons et imposer leur style par les armes. Les seuls a avoir été quasiment constament en guerre depuis leur création, et ce sur plusieurs front en meme temps régulierement. Ce sont les seuls a pratiquer ouvertement et massivement ce qu’ils condamnent, a non pas les seuls, n’oublions pas leur siamois dans l’iniquité : Israel, Azrael ?

Réveillez vous ? vas te recoucher plutot !

Daniel D.




Palmarès