• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Slift (---.---.174.89) 19 septembre 2012 11:58
Slift

De mieux en mieux le Ratbin,apparemment t’as rien d’autre à foutre de tes journées.

Tu ne fait qu’exposer ta fourberie.




Palmarès