• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Accatone (---.---.84.224) 6 octobre 2012 13:39
Accatone

Cette phrase sied bien mieux Alain Soral. Très bon orateur et très bon enfumeur.
Soral joue toujours de contradictions. Il a été un critique de la société de l’abrutissement, de la consommation ostentatoire, du féminisme, mais en même temps, il allait faire le tapin dans des émissions télé comme "C’est mon choix", ou pire comme vulgaire animateur pseudo branché récitant des blaguounettes (http://www.dailymotion.com/video/xioqzk_quand-alain-soral-tapinait-pour-la-tele_news#from=embed). Il a été servile.
Ramadan est d’un tout autre niveau, plus mesuré et réfléchi.




Palmarès