Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.77.71) 6 novembre 2012 18:09
Awake

J’ai vu celle d’Hellène la semaine dernière. Juste hallucinant comme dit Cassia. Je vais regarder les autres, merci du partage. Sinon je crois qu’il y a eut des nouvelles de Stan, mais impossible de savoir ce qu’il en est vraiment, quelqu’un à plus de news que l’article d’ER... ?




Palmarès