• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.206.152) 4 mars 2013 23:05
cassia

Je te le dirai Gerfaut, quand j’aurais commencer !
Ce reportage "a piqué" ma curiosité, et j’ai vraiment envie de tenter cette aventure !




Palmarès