• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TZ (---.---.200.23) 14 mars 2013 08:54
TZ

C’est absolument ça le problème. Et l’on renfloue les banques, l’Etat, comme au Japon, paye les catastrophes des uns avec les deniers du peuple.

.
Et Erwanet, lui, défend ceux qui provoquent les catastrophes, pour ensuite nous dire qu’il ne faut pas payer d’impôts... Mais qui alors aidera ses amis de la finance en cas de coup dur !?




Palmarès