Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Moi non plus je ne regarde pas. Pour ça, j’ai BFM TV justement sur ma TV. Si on devait faire un procès à Erwanet pour violation de copyright, nul doute qu’il la ramènerait moins.