J’ai voté hollande pour me débarasser d’un voyou. Je n’attendais rien de lui. Il tient en effet ses promesses.
Ne croyez pas que ça serait mieux sous Sarko II. La ligne politique est pourrie jusqu’à la moelle, qu’elle soit UMP/PS/Vert/UDI, etc... J’ai encore un doute sur le FN et le Front de gauche. J’ai bien dit 1 doute pas des doutes.
Après il ne reste pas grand chose. La rue surement !