Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui je suis au courant. Je publie régulièrement sur AgoraVox, et plus rarement sur TV. C’est effectivement une façon de prendre le pouls. C’est pourquoi je suis positivement surpris d’avoir atteint un taux d’adhésion de 44 % !