• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

EFFAB (---.---.148.19) 27 novembre 2013 10:00

J’ai voté + mais dans le doute, quant à moi, je serai infiniment moins catégorique, ne fut-ce que par principe. Ensuite, que son travail d’éclaireur ( si il est aussi honnête que ces thématiques abordées dans ces films) s’arrête là et qu’il vaille ne pas lui donner davantage de pouvoir le moment venu, Constituante et Tirage au sort obligent, je veux bien mais, si je ne m’abuse, cela concerne bien également chacun d’entre nous ici !^^





Palmarès