• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flesh (---.---.36.214) 18 février 2014 12:47

bien dit Buddha ! j’ajouterai pour ma part : idem pour le FdG et les baltringues du NPA




Palmarès