Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Et ben voilà je savais bien qu’on verrait resurgir les vieux problèmes...On commence avec les Tatares en Crimée... mais attendez les revendications des Ruthènes, des Polonais et des autres... quant aux Cosaques , qu’on les énerve encore un peu...