Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

LadyFel (---.---.188.175) 27 février 2014 02:54

Et ben voilà je savais bien qu’on verrait resurgir les vieux problèmes...On commence avec les Tatares en Crimée... mais attendez les revendications des Ruthènes, des Polonais et des autres... quant aux Cosaques , qu’on les énerve encore un peu... 




Palmarès