Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mickachou (---.---.50.152) 11 avril 2014 14:49

Je trouve que Stromae est un chanteur unique en son genre. Il a révolutionné le monde de la musique.
J’ai bien aimé le "papa ou té" et le son "peace or violence.
Je trouve également que Stromae est un bon beatmaker. et je crois qu’il avait enregistrer un de ses dernier son ici.

C’est du lourd !!




Palmarès