• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nums (---.---.54.84) 16 avril 2014 13:31
Nazman

Je me suis arrêté à :


Ce qui fera plaisir à tous ceux qui meurent pour défendre notre pays...






On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industriels ! (A. France)




Palmarès