Au moins c’était l’histoire de France. La c’est sur la planete Jupiton conquise par le capitaine Kirk ou la fabuleuse civilisation américaine a dégénéré...
Bref du Star Trek ramolli....
Au moins jadis il y avait Spoke pour nous faire rire, ici meme pas !