• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.48.200) 9 mai 2014 23:21

Au moins c’était l’histoire de France. La c’est sur la planete Jupiton conquise par le capitaine Kirk ou la fabuleuse civilisation américaine a dégénéré...
Bref du Star Trek ramolli....
Au moins jadis il y avait Spoke pour nous faire rire, ici meme pas !




Palmarès