Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Akerios (---.---.6.10) 10 mai 2014 11:48
Akerios

Ah j’oubliais..............................
Nos soldats défendaient les champs de pavot en Afghanistan ....c’est officiel......................c’est pas mal quand même !




Palmarès