• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.16.66) 5 juin 2014 17:18

Très finement observés, d’autant que De Gaulle et Pétain étaient tous deux des cagoulards, et grenouillaient dans les même milieux.
.
Ce que De Gaulle ne put accepter, c’était la perte de souveraineté qu’impliquait la collaboration. En ce sens, De Gaulle était même encore plus nationaliste que Pétain.
.
Puis De Gaulle n’était pas un antisémite, alors que Pétain l’était objectivement, en plus d’une certaine lâcheté.




Palmarès