Mais quand je vois les trolls du FNUMPS débouler aussi rapidement sur
agoravox dès qu’un truc crache sur l’UPR, ça donne de l’espoir, à
suivre...
.
Vous n’allez quand même pas nous ressortir une ènième version édulcorée de la théorie du complot étriqué non ? A croire que nous sommes payés pour étouffer dans l’oeuf l’embryon UPR et sa poule qui se rêve en coq en pâte Asselineau. Non, croyez moi en ce qui me concerne, je me fous de votre gueule en bénévole.