• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.68.246) 16 octobre 2014 23:55
Stof

Vous inquiétez pas les ptits choux, vous n’êtes pas seuls. Nous ne sommes pas encore majoritaires mais la télé est déjà éteinte depuis longtemps.
Continuez.




Palmarès