• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

niQolas_d (---.---.172.41) 7 novembre 2014 16:59
niQolas_d

"J’ai du mal à comprendre comment des gens [...] aient ce manque total de logique et de lucidité."
c’est ptet pas un problème de logique et de lucidité smiley
c’est ptet aussi un problème de zombis qui essayent de se faire une place




Palmarès