• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

michel-charles (---.---.236.159) 15 juin 2016 15:26

Acharnement du PS pour inculper des Russes, sauf que la police n’en a jamais arrêté..par contre des Français y en a un paquet
La police stoppe un bus avec des supporters Russes..Toujours aussi nul notre police... ?




Palmarès