• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nephis (---.---.252.76) 8 septembre 2017 14:48

@Qiroreur

Il est trop facile de s’en sortir de la sorte. En quoi serai-je un troll ?




Palmarès