Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gaijin (---.---.255.42) 12 septembre 2017 14:22
gaijin

GRMPFFF................
jung a effleuré ce qu’est un mandala mais ça n’a rien a voir avec une figure géométrique autour d’un centre ( même si ça se présente comme ça a la sortie de l’imprimante ) un mandala est une manifestation. c’est la manifestation en 2d d’une onde de "pensée-energie-création-être " ( désolé pas moyen de formuler ça autrement ) c’est en quelque sorte la télé des tantristes : on choisit la chaine sur laquelle on se branche et ensuite on est en communication ........
( autant essayer d’expliquer le ciel a des poissons )




Palmarès