• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JPAGO (---.---..) 17 septembre 2025 23:35

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Alors la vous allez pouvoir vous offrir un nouvel immense plaisir : Je viens de la Direction de la Santé en DGS Urgent l’avis du démarrage de la nouvelle campagne vaccinale massive Covid19 + Grippe : tout le monde doit y passer du bébé passé 6mois aux vieux cons en phase de décrépitude avancée , en englobant, tous les malades, les pseudos comme ceux en phase avancée, toutes les femmes enceintes, tous les enfants, etc....campagne qui démarre mi Octobre. Courez y  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va y avoir foule mais les stocks de vaccins seront pleins et tous les professionnels de santé s’en donneront à coeur joie et amélioreront un peu leurs revenus. 
(tous les détails délirants de cet avis sont très longs et ne passent pas sur ce Forum)




Palmarès