• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zenky (---.---.221.243) 20 février 2007 10:29
Zenky

Je pense qu’il n’y a pas autre chose à voir que de l’humour, d’ailleurs c’est ainsi que le présente le journaliste/présentateur de france24 avant de montrer les images américaines.

Et puis faut avouer qu’ils n’ont pas complètement tord non plus ! smiley




Palmarès