@Super Cochon Eh bien, mon cochon, voila que tu nous en apprends de belles.
As-tu eu la curiosité d’ouvrir le Talmud ? Nonoi ? Alors va voir à cette adresse : http://chretienslibres.over-blog.com/article-extraits-du-talmud-les-lois-contre-les-non-juifs-121359508.html
Un petit échantillon pour alimenter tes rêveries :..
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les
écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.
Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les
Non-juifs.
Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts,
comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie
pour le juif qui les emploie.
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits
impurs que l’on nomme porcs.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce
sont des animaux.
Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le
psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».
Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de
manière équivalente dans une comparaison.
Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même
apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière
qu’un singe envers un homme.
Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b : Lorsque vous mangez en présence d’un
non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.
Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux
Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux
vaches et aux ânes.
Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les
non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
Les juifs peuvent voler les
non-juifs :
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier
juif qui la réclame.
Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est
pour tromper ou faire condamner un Non-juif.
Talmud, Babha Kama 113b : Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a
été fait à un Non-juif.
Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est
pas tenu de le lui rendre
Talmud, Choschen Ham 183, 7 : Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se
partager le bénéfice équitablement.
Talmud, Abhodah Zarah 54a : L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou
sur les apostats.
Talmud, Choschen Ham 226, 1 : Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les
affaires perdues par un Non-juif.
Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il peut le faire.
Talmud - Babha Kama 113a : les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à
mis leur argent à la disposition d’Israël.
Talmud, Schabbouth Hag. 6d : Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des
phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
Les juifs peuvent tuer les
non-juifs :
Talmud, Abhodah Zarah 4b : vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif,
par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans
lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.
Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772 : tout juif qui verse le sang
d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice
agréable à dieu.
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des
ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une
menace mortelle.
« Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement,
toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu
en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te
promette de te donner de l’argent ».
Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si
l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du
meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.
Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu
des Non-juifs.
Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour
de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre
du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien,
le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat
".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ’de
sacrifier’
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d’un
sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de
l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites
quelqu’un. "
Ce n’est qu’un tout petit échantillon.