• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 10 heures de marche à New York en tant que femme

10 heures de marche à New York en tant que femme

Une jeune femme, en jean et tee-shirt noir, marche pendant 10 heures dans les rues de New York, filmée en caméra cachée...

 

 

Tags : Etats-Unis Société Ville Etonnant International Femmes




Réagissez à l'article

88 réactions à cet article    


  • 5 votes
    la mouche du coche 30 octobre 2014 10:13

    La haine misandre des "féministes" n’a pas de fin. A l’évidence, elles ne veulent pas l’égalité mais l’humiliation des hommes.
    Fort heureusement ces lesbiennes ne se reproduisent pas et sont remplacées par des africains dès à présent qui eux ne vont pas se laisser faire. Plus que quelques années de souffrance et la burka va régler tout ça. Tout va bien. smiley


  • 16 votes
    Romios Romios 30 octobre 2014 16:09

    l’escroquerie consiste à faire croire que ce comportement de mufles serait lié au "systeme patriarcal machiste" alors qu’il en est l’opposé.


    L’homme blanc occidental bien éduqué était supposé se comporter avec galanterie et pudeur. Adresser la parole à une femme dans la rue ne se faisait que selon des régles de bienséance et seuls les voyous et les goujats osaient siffler les passantes.

    Il suffit de regarder la population qui aborde la fille sur la vidéo pour constater qu’il ne s’agit pas de ce profil là.

    Le féminisme a détruit le rôle de l’homme galant et s’étonne de la prolifération de la goujaterie. Dieu se moque de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. 


  • 1 vote
    Miroreur Miroreur 31 octobre 2014 09:48

    "D’où vient cette vidéo de haine" ...

    "Le féminisme a détruit le rôle de l’homme galant .."

    Premièrement ce genre d’expérience révèle une réalité assez navrante pour ces hommes (la frustration en l’occurrence de ne pas baiser ou de ne pouvoir baiser que des p... - bonjour l’image de la femme - en attendant de pouvoir se marier avec une fille bien que l’on a choisi pour eux). 
    A NY comme à Paris cette situation est parfaitement reproductible : vous avez des rues de Paris où une femme (et j’hallucine quand je lis que celle de la vidéo est habillée de façon provocante : jean et t-shirt ?!? elle ne porte pas la robe de Mireille Darc ou le string par-dessus le futale façon Britney ... faut arrêter de délirer les mecs), même habillée sobrement va se faire interpellér à chaque fois qu’elle passera devant la terrasse d’un café, ou devant chaque porche d’immeuble où squattent des jeunes hommes qui ne font rien de leurs journées. 
    Comme dit par ailleurs, la drague n’a rien à voir avec ces interpellations dont les auteurs savent très bien qu’ils n’auront aucune réponse (une étude de la motivation de ces interpellations serait interessante). Je connais peu de femmes qui répondraient à un "hé mademoiselle" lancé agressivement par un groupe d’hommes ... Souvent on entend fuser (après que la femme ait poursuivit sa route sans se retourner) des "vas-y fait pas ta re-sta chérie" (pour le plus soft). 
    Certains appellent cela de la drague, parviennent à transformer ce comportement en "compliment"... en réalité c’est juste - c’est mon leitmotiv - un manque d’éducation criant souvent couplé à une vision de la femme nécessairement soumise. Dans une telle situation la femme est coincée : soit elle répond à l’invective (et c’est une pute), soit elle n’y répond pas (et c’est une pute qui se la joue).
    Dans ces "hé mademoiselle", il y a la frustration (celle de savoir qu’ils n’ont aucune chance, sauf effectivement avec des filles faciles - et encore ... - ce qui conforte leur idée qu’"elles sont toutes des tasspèch" comme une chanson de rap des années 90 le serinait à chaque refrain), un mode d’éducation défaillant, le tout enrobé d’un bagage culturel distinguant à l’avance la personne vertueuse (la femme soumise, voilée, qui ferme sa gueule en gros) de la pute (celle qui ose porter une jupe, qui a le malheur d’être un peu plus désirable que les tromblons avec lesquelles ils devront faire leur vie que cela leur plaise ou non). Dés lors que la catégorisation est faite, dans le second cas tout devient permis. C’est ainsi que de nombreux "jeunes" poissés dans des tournantes expliquent que la fille le voulait (ou à laissé croire qu’elle le voulait) et que donc c’est de sa faute. Et le pire c’est qu’ils ne ressentent aucune culpabilité.

    On peut critiquer les mécanismes du féminisme à la lumière du marxisme et en dégager des conclusions parfaitement valides (qu’il s’agit d’une horizontalisation d’une lutte factice pour masquer celle verticale bien réelle des rapports de classe) tout en admettant que les choses ont radicalement changé ces dernières décennies et qu’une certaine partie de la population, des jeunes hommes surtout, ont développé une animosité envers l’autre sexe qui n’a plus rien à voir avec de la drague. Comme dit plus bas, nous avions une tradition de la galanterie qui n’est absolument pas partagée par certaines populations dont le modèle traditionnel rentre en contradiction directe avec le reste de la population qui ne s’y soumet pas (en l’occurrence toutes les femmes dont on juge des bonne moeurs de part leur accoutrement et que l’on condamne en fonction de ses pré-supposés).

    J’ai l’impression, à la lecture de toutes ces remarques, que la lutte anti-féministe est devenu l’alibi parfait pour ne pas regarder la réalité sociologique en face.

  • 1 vote
    la mouche du coche 31 octobre 2014 09:54

    Miroreur,

    Vous avez parfaitement intégré le discours lesbo-féministe. Vous êtes un bon petit soldat de leur cause et cela vous assure de bons revenus. Bravo. Vous avez réussi dans la vie. Quel modèle de Rolex avez vous acheté ?
    Bonne télé. smiley


  • vote
    Miroreur Miroreur 31 octobre 2014 14:30

    Je m’attendais à ce type de réaction (les binaires sont au poste, comme dab). Vous n’avez de toute évidence pas lu ce que j’ai écrit. Quant à vos insinuations je vous suggère de vous les enfoncer là où cela vous fera plaisir (avec utilisation de plug anal si le cœur vous en dit ... c’est à la mode en ce moment).



  • 3 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 octobre 2014 09:33

    Il faudrait voir si une femme habillée avec des vêtements moins moulants serait autant interpellée. Il est possible qu’à New York, une telle tenue soit interprétée comme un appel à la rencontre, auquel il serait malpoli de ne pas répondre (comme il serait impoli ne pas ramasser le mouchoir qu’une femme fait volontairement tomber dans d’autres cultures). 


    Ou bien les mecs que l’on voit sur la vidéo sont juste de gros singes mal élevés avec des gonades à la place du cerveau.  smiley 

    • 1 vote
      toofik 30 octobre 2014 22:00

      ça m’hallucine toujours quand je marche dans Paris la nuit de voir le nombre de mecs bourrés qui trainent sur les trottoirs pour emmerder de façon beaucoup plus insistante les filles qui passent.

      On aura beau pleurnicher sur le déclin de la masculinité en occident mais on ne se rend pas bien compte de ce que c’est qu’être une jeune fille à notre époque.


    • 13 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 octobre 2014 09:36

      La grande jouissance de cette femme, c’est de s’habiller façon appel au viol mais de faire la gueule à tous les mecs qu’elle fait bander en tortillant les fesses. Le soir, elle se caresse en repensant à tout ça et prend son pied en se représentant la frustration qu’elle a imposée à ces pauvres hommes en manque de tendresse.  smiley


      • 3 votes
        Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 30 octobre 2014 11:33

        La violence indirecte dont parlait Soral exercée en loucedé par les femelles sournoises à l’encontre des preux chevaliers mâles que nous sommes tous censés être ?


      • 10 votes
        cathy30 cathy30 30 octobre 2014 09:38

        Oh la dissidence est passé à autre chose. Si cette femme portait la tenue musulmane réglementaire cela dissuaderait ces hommes, c’est ça ? Tout d’abord cette femme ne se balade pas dans le bon quartier, il me semble. 


        • 7 votes
          eQzez eQzez 30 octobre 2014 09:59

          no comment.

          enfin je dirais , tu es obsédée par les musulmans.

          je veux une deuxieme femme, la dot sera un chèque en blanc , tu vas accepter où je t’harcele.


        • 2 votes
          la mouche du coche 30 octobre 2014 11:19

          Ne vous inquiétez pas Cathy, la tenue réglementaire musulmane pour les femmes va arriver très vite. Les musulmans vont siffler la fin de la récréation. Les françaises en burka vont regretter d’avoir insulter et déviriliser le bon gaulois mais il est déjà trop tard. smiley


        • 8 votes
          ffi 30 octobre 2014 15:55

          Je ne suis pas d’accord avec toi, la mouche.
           
          La France est fondée sur une tradition de courtoisie et de galanterie, dont la définition de la virilité ne légitime pas de harceler les femmes, ni de les couvrir des pieds à la tête...
           
          C’est comme en gastronomie. On peut se faire plaisir en mangeant, mais il y a des règles à suivre... Ta posture consiste à dire : si l’homme mange un plat succulent tel un gros morfal, alors il faudrait cacher le plat et qu’il se comporte en morfal en cachette... Recouvrez ce sein que je ne saurais voir dit Tartuffe (qui meurt d’envie de le voir...).
           
          Ta définition de la virilité est celle d’un homme esclave de ses hormones, qui agit sous l’empire de ses instincts, donc un homme sans éducation...
           
          Les Français ont été éduqués pendant des siècles à la galanterie, ce n’est donc pas un hasard si ce sont les hommes issus des branches immigrées, lesquels n’héritent pas de cette éducation, qui draguent comme des gros lourds.
           
          Chaque culture à ses règles en matière de séduction, certaines sont plus brutes que d’autres. Les féministes étant de très grandes ennemies de la culture qui porte justement la galanterie (le christianisme), elles sont donc largement responsables de ce harcèlement des femmes.


        • 4 votes
          la mouche du coche 30 octobre 2014 17:44

          @ ffi,

          La question n’est pas de savoir si ces hommes draguent bien ou mal. La question est de savoir d’où vient cette horrible vidéo de haine contre les hommes qu’elle cherche à démontrer. Qui la payée ? Qui la promeut ? Pourquoi la voit-on partout ? Voila le vrai sujet.


        • 1 vote
          ffi 30 octobre 2014 18:02

          Excuse-moi, quand quelqu’un me pointe la Lune du doigt, je regarde la Lune et non le doigt... Maintenant, tu veux savoir mon opinion sur celui à qui appartient le doigt ? il pleure des effets d’une cause qu’il chérit...


        • 1 vote
          erQar erQar 30 octobre 2014 18:17

          attention ffi, il peut aussi poignarder dans le dos...c’est le principe de diversion.
          -
          Conclusion, il vaut mieux regarder la lune une fois la zone sécurisée


        • vote
          ffi 31 octobre 2014 00:17

          erQar, tu as les idées mal placées.


        • 3 votes
          Joe Gillian Joe Gillian 30 octobre 2014 09:42

          Ca va y a pire dans la vie quand même non ?
          Si seulement les femmes n’avaient que ça pour se plaindre, je pense qu’elles pourraient estimer qu’elles sont bien traitées. Malheureusement on sait que c’est loin d’être le cas...
          Enfin quand même, même ce que disent les hommes qui viennent lui parler ce n’est pas méchant. Ce sont des compliments ! Le harcèlement par le compliment, je la connaissait pas celle la.
          En tout cas, et je pense ne pas me tromper en parlant au nom des hommes, mais nous cela ne nous arrive jamais pour ainsi dire, même pas une fois par semaine, et franchement je le prendrais bien smiley
          Je veux bien admettre qu’on se plaigne, mais quand même il faut qu’il y ait de quoi et cette vidéo ne me donne pas envie de plaindre les femmes pour ca.


          • 6 votes
            Haze Haze 30 octobre 2014 10:18

            C’est clair c’est presque gentillet comparé à ce que peuvent subir des françaises dans les rues/métro de villes comme Lille ...


          • 4 votes
            Romios Romios 30 octobre 2014 16:15

            Tout est relatif. 


            Imaginez ce qu’en pense la femme que personne ne regarde jamais, quand bien même elle se promenerait la nuit, topless et en string dans le Bronx...

          • 5 votes
            samagora95 samagora95 30 octobre 2014 09:53
            Vidéo truquée.

            Elle est habillé et a le comportement pour se faire dragué, tenue ultra moulante de la tête au pied, se colle au regroupement des gars en terrasse (0:15) alors que la fille derrière elle sent le truc est se décale à droite.

            observez bien toutes les autres filles qu’elle croise (certaines même en mini jupe et très sexy), elles passent toutes inaperçues, de plus sa tenue attire car elle semble en décalage avec le météo, quasiment toutes les autres personnes sont en veste.

            Je ne dis pas que cela justifie certains comportement vraiment limite ou que les filles doivent s’habiller en sac poubelle, mais dans la vidéo 90% des réactions ne sont pas choquantes : des mec qui se retourne, qui lui disent bonjour, comment ça va..2 ou 3 cas limite, pou rune fille qui cherche visiblement à se faire remarquer c’est plutôt normal.


            • 7 votes
              la mouche du coche 30 octobre 2014 10:22

              L’idée est d’exalter la misandrie lesbo-féministe. C’est pourquoi cette vidéo est mise en avant.


            • 3 votes
              Joe Callagan Joe Callagan 30 octobre 2014 13:02

              La mouche exagère mais il n’a pas non plus complètement tort...


            • 2 votes
              ffi 30 octobre 2014 15:35

              C’est clair que c’est une drôle de conception de la virilité que d’imaginer qu’elle consisterait à considérer les femmes comme des objets...
               
              Mais les féministes ne sont pas meilleures, car c’est le fruit le plus amère du féminisme, lui qui a prôné la libération sexuelle des femmes. Il ne faut donc pas que les féministes se plaignent que les femmes soient prises comme de simples objets de jouissance par certains dans ces conditions, la sensation sexuelle étant très forte chez les hommes, certains hommes en sont devenus des drogués, donc prêts à tout pour se fournir leur "dose".
               
              La vraie raison du rapport sexuel est la reproduction, donc la constitution d’une famille. Comment fonder une famille avec un(e) inconnu(e) ? Les féministes sont farouchement anti-famille, elles ont tout fait pour légitimer un rapport sexuel fondé uniquement sur l’agrément de la sensation. Et maintenant les féministes se plaindraient de la gène que leur pose des hommes rendus esclaves de leur sensations ?


            • 2 votes
              la mouche du coche 30 octobre 2014 17:42

              Riton.
              Vous n’avez pas compris le combat que mènent les lesbiennes contre notre sexe.


            • 1 vote
              ffi 30 octobre 2014 18:11

              Mais en légitimant des comportements de gros cons, tu donnes du grain à ce combat.


            • 1 vote
              erQar erQar 30 octobre 2014 18:32

              c’est quoi ça riton ?
              -
              contrairement à cette engeance les hommes plus respectueux et charmants dans leur attitude arriveront surement plus à leurs fins avec cette belle brunette ...
              -
              Depuis quand un romantique arrive à ses fins smiley....Cette vidéo montre ce qu’il faut faire ou avoir... c’est bizarre ce rustre ne montre aucun respect et charme et pourtant il arrive à ses fins avec une facilité déconcertante.


            • vote
              Hétérodoxe 30 octobre 2014 19:59

              @ FFI
              "Mais en légitimant des comportements de gros cons, tu donnes du grain à ce combat."

              On va dire simplement qu’on peut se soucier un peu plus des gamins turques ou bangladais qui fabriquent les louboutins ou son tee-shirt moulant. Les états d’âme des pétasses écolo-bobos qui nous expliquent en long, en large et en travers que l’Humanité est séparée en deux. Les connards d’hommes violents responsables de tous les maux sans exception d’un côté et les blanches colombes innocentes qu’il faut considérer comme des princesses de l’autre.

              "Ah nan, hein ?! On va pas mettre nos gosses dans une école pleine de métèques ...ça va pas !!"

              Le féminisme est la pointe de l’épée ultra-capitaliste dans lesquels l’égoïsme le plus gerbant est érigé en vertu divine.


            • 2 votes
              Fée Noumen 30 octobre 2014 22:29

              La solution est de revenir au bon temps de l’école de garçons et de celle des filles séparées. Comment n’y avais-je pas pensé ? En plus, si le mur de séparation est élevé, les p’tits gars qui se casseront la figure en essayant de l’escalader auront prouvé leur virilité : c’est toujours ça de pris. Et pis évidemment, il faudra revenir aux programmes scolaires distincts : on ne va quand même pas faire croire aux femelles qu’elles peuvent comprendre l’Histoire ou les Sciences économiques. Ni déviriliser les hommes en leur donnant des cours de musique.

              Je ne vois pas bien pourquoi une personne (même de sexe féminin, hein) qui combat une forme d’inégalité ou d’injustice ne pourrait pas se battre pour d’autres causes aussi justes. Je ne crois pas qu’être féministe signifie vouloir vivre retranchée. C’est juste vouloir sa part. Sa part, pas double part. Je doute qu’une vraie féministe soit contre le congé de paternité, le partage du congé parental ou de l’autorité parentale.

              P***, les mecs, en soit, on vous AIME, on veut vivre AVEC vous, construire AVEC vous. On peut aimer les hommes et détester les gros c***, comme aimer les juifs / francs-maçons / communistes / métèques / femmes/ gays/ extra-terrestres OGM /etc et oser dire que certains ne sont humainement pas fréquentables !


            • vote
              ffi 31 octobre 2014 00:16

              Fée Noumen :
              Déjà, il ne faut pas prendre en trop haute considération ni nos cours d’histoire (propagande intensive) ni nos cours de sciences économiques (propagande intensive). Je dis ceci, vu l’état politique et économique de la France...
               
              Ensuite, peut-être en effet que les garçons et les filles n’ont pas exactement les mêmes besoins éducatifs et que la mixité n’est pas toujours idéale : l’afflux de testostérone et l’afflux d’oestrogène n’ont pas le même effet.
               
              Il faut apprendre aux jeunes hommes à maîtriser leur force.
              Ceci n’est plus fait à cause de la mixité.


            • vote
              berphi 30 octobre 2014 09:57

              Je signale seulement qu’une partie de la gente féminine (et je dis bien une partie, pas toute) ont des moeurs carrément débridées, vous pouvez vous prendre une mains aux fesses en faisant vos courses au supermarché (une façon comme une autre de proposer la bagatelle). Tom Wolfe s’est interessé à ces nouvelles règles d’approche avec son roman "moi, Charlotte Simmons".


              • 3 votes
                Joe Callagan Joe Callagan 30 octobre 2014 09:59

                Franchement, c’est pas bien méchant !


                Les mecs devraient juste comprendre que ça ne peut pas fonctionner car tous les autres mecs font aussi comme ça. Il faut savoir se démarquer !

                Ca se passe aux US mais c’est kif kif ici. Même scénario avec la fameuse phrase :

                "Mademoiselle, vous êtes charmante/fraîche."

                Perso, ces mecs là sont pour moi une bénédiction. Continuez comme ça les amis !

                • 9 votes
                  Nina K Nina K 30 octobre 2014 10:22

                   
                  A Bruxelles en 2012, même test en caméra cachée : le résultat était autrement plus sordide que sur la vidéo faite à New York, il faut l’avouer...
                  « Salope, chienne » : les insultes machistes fusent à Bruxelles
                   


                  • 1 vote
                    la mouche du coche 30 octobre 2014 10:35

                    Cette vidéo est bidon. La femme est une féministe réalisatrice d’un film anti-masculin. Elle est tout sauf objective.


                  • 2 votes
                    funambule funambule 30 octobre 2014 10:40

                    Oui, et la plupart des agoravoxiens trouvaient aussi que ce n’était pas bien méchant, ou bien que ça venait surtout de gens basanés ...
                    Chacun a l’interprétation qui l’arrange.
                    "elle est habillée pour se faire violer"
                    "elle passe trop près des hommes"
                    "elle défend le lobby lesbien"

                    N’est pas sociologue qui veut ...


                  • 2 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 octobre 2014 10:57

                    "N’est pas sociologue qui veut ..."


                    Mais qui voudrait être sociologue ??

                  • vote
                    funambule funambule 30 octobre 2014 11:17

                    Je savais bien que seule cette dernière phrase, celle qui a le moins d’importance, retiendrait l’attention ... celle qui prête le flanc ... ça en dit long sur l’éthique de la communication qui règne dans ce pays.


                  • 2 votes
                    la mouche du coche 30 octobre 2014 11:20

                    Commencer par ne pas nous insulter et nous mépriser et vous pourrez demander cela aux autres. smiley


                  • vote
                    funambule funambule 30 octobre 2014 11:49

                    Nous n’avons pas la même notion du mépris, ni de l’insulte, donc, j’aurais du mal à commencer par faire ce que je crois déjà faire.
                    Par ailleurs, je ne crois pas non plus dans cette sorte de loi du talion  :
                    "ne pas faire aux autres ce que l’on ne veut pas qu’on nous fasse"
                    Peu de chance que nous nous entendions donc.
                    Vos idées sont claires, elles sont exprimés clairement, mais pour moi, elle n’ont aucun sens. Désolé.


                  • 2 votes
                    la mouche du coche 30 octobre 2014 12:02

                    Quand on insulte les gens sans s’en rendre compte, cela s’appelle être mal-élevée.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès