• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 1027 contre 1

1027 contre 1

1027 contre 1

 

1027, c'est le nombre exact absolument faramineux de prisonniers arabes qui ont été concédés pour simplement récupérer un seul israélo-français (que personne ne s'étonne de l'inversion à laquelle je procède ici : quand un binational choisit de se battre pour l'armée d'un pays, c'est que son pays, c'est celui-ci et que le second est précisément secondaire... et ceci n'est qu'un constat) pris en otage, le fameux soldat Gilad Shalit. 1027 prisonniers contre un seul.

Shema France, ce nombre résume à lui seul des vérités implacables que la plupart des Français ne veulent toujours pas entendre bien qu'elles soient cuciales, existentielle même. Les nôtres avant les autres, toujours, éternellement.

Je sais très bien la manière dont certains vont réagir â cet article et c'est la raison pour laquelle je ne publie jamais ou presque jamais sur ce sujet sur agoravox : le public est viscéralement hostile à l'État d'Israël, au simple fait que ce pays existe. Le simple fait de ne pas être comme eux, le simple fait d'être "neutrosémite" si j'ose dire, fait de vous un "idiot utile" dans le meilleur des cas et un complice d'asassins et colon dans le pire. Comment discuter sereinement dans de telles conditions ? Pour ces gens, je suis un "shabbat goy" comme ils disent ou bien une sorte d'infiltré censé "informer" certains alors qu'il leur suffit de lire (si cela peut rassurer les plus parano d'entre vous : je vous garantis qu'ils s'en contre-foutent). Il leur est tout bonnement inconcevable de penser que je puisse être simplement un observateur du monde (comme eux) qui analyse une situation, sans affect ni parti pris. Pour eux, le simple fait de ne pas être full pro-palestinien fait de vous un fanboy de BHL. Bref...

Tant que je suis chaud, je vais traiter le cas des gauchiasses françaises : à l'exception surprenante de Sandrine Rousseau et celle beaucoup moins de Ruffin, ces biiiiiiiip ont évidemment pris le parti des assassins et preneurs d'otage, y compris d'enfants, de personnes âgées et de femmes. Voilà qui résume toute la dégueulasserie des islamo-gauchistes même si cette dernière ne srprend absolument pas les plus avertis. S'il existe un dieu, qu'il les maudisse. Si un jour une véritable justice se met en marche, qu'elle les juge pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi.

Israël, c'est ce pays qui n'abandonne pas un soldat, pas un seul de ses membres et la France, le peuple français autochtone devrait sérieusement en prendre de la graine. Car des Français de souche pris en otage dans leur propre pays, il y en a tous les jours et personne dans ce p***** de pays ne réagit. 260 corps auraient été retrouvés lors de ce seul festival de musique électronique pris d'assaut par les barbus du Hamas. Certains témoignages parlent de véhicule conduit par des barbus tentant d'écraser les festivaliers. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? Ce qui s'est passé en Israël s'est passé en France (x fois...), en Allemagne, en Espagne, Angleterre, à Bali dans une boîte de nuit dans laquelle des dizaines d'Australiens notamment ont été massacrés. Cela s'est passé partout où l'idéologie islamique a pu prendre corps. La seule question qui se pose est celle de la réaction ou plutôt l'absence de réaction de la population et de l'État, la passivité effroyable à laquelle se sont résignés notamment les peuples d'Europe, qui, manifestement, préfèrent accepter de perdre les leurs par centaines plutôt que de porter leurs cojónes. Je vais vous citer un exemple de pays qui a, lui aussi, réagit : le Pakistan . Face à la multiplication des attentats que ce pays subit sur son sol de la part d'Afghans, face à la présence massive et durant depuis 4 décennies de "réfugiés", les autorités pakistanaises exigent le départ de tous les Afghans irréguliers. Voici par exemple ce qu'ils ont fait il y a quelques années de cela :
https://www.hrw.org/fr/news/2017/02/13/pakistan-expulsions-massives-de-refugies-afghans

Et voici l'ultimatum fixé aux afghans le 3 octobre dernier dont très peu de gens parlent (en France... Ceci étant c'est normal, en France on ne parle de rien, ah si... on nous fait c**** avec le covid, 3 ans plus tard*) :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Evacuation_of_illegal_immigrants_in_Pakistan

D'autres pays procèdent également de la même façon et personne ne songerait à les considérer comme des dictatures. Notre Président fait lui-même ami-ami avec un souverain (MBS) dans le pays duquel les expulsions, y compris de personnes légalement présentes, sont massive (et je ne parle même pas des mutilations en place publique et autres châtiments d'une barbarie sans nom). D'autres pays parfaitement démocratiques, comme l'Australie ou le Japon contrôlent très strictement l'accès à leur territoire et personne ne songe à les diaboliser.

Je ne suis évidemment pas en train de dire qu'il faut faire la même chose que le Pakistan : je suis juste en train de dire qu'il faut une réaction très forte, autrement nous subirons de nouveau les foudres de l'extrémisme terroriste vert. Ce qui se passe actuellement en Israël, avec des meurtres de civil parfaitement assumés, des enlèvements et autres atrocités, se passera de nouveau et irrémédiablement chez nous aussi.

Shema France, écoute France. Notre pays doit écouter et apprendre les leçons de l'histoire. Cette nation doit comprendre et de toute urgence que jamais, je dis bien jamais, elle ne sera libre avec des individus qui ont pour projet de l'enchaîner et la soumettre. Ce qui se passe en Israël, en Arménie, au Kosovo, partout, est déjà arrivé chez nous et arrivera encore. C'est mécanique, biomécanique même (le terme est à la mode en ce moment), ethno-religieux, anthropologique... Mettez-y le terme qui vous sied, cela n'a strictement aucune importance : c'est inéluctable. Sur ce sujet précis, il n'existe pas deux salles, deux ambiances. Les salles sont différentes mais l'ambiance est strictement la même. Et inutile de préciser que les gens n'y dansent plus.

On ignore le nombre précis d'otages qu'ont fait les barbus mais il est certain que ce sont au moins plusieurs dizaines voire centaines, en plus des 260 cadavres (à certaines sources parle d'une centaine "seulement", d'autres de 350... rien de tout cela n'est vérifiable en l'état) et des centaines d'autres blessés. Des sources officielles parlent d'une centaine d'otages et vu le niveau de haine qui existe chez les barbus, je crains fortement que des exactions, abus et autres actes de tortures soient infligés à ces malheureux raptés. Des images ont déjà fuité, notamment avec des enfants... Ça aussi, cela ne vous rappelle rien ? Moi ça me rappelle Maurane, Laura, Lola, Axelle, Christophe et des centaines d'autres prénoms de civils français plus ou moins jeunes. Ça me rappelle aussi les enfants exécutés dans une cour de récréation. Et peu importe leur confession... Les terroristes verts protégés par d'autres verts (on peut l'écrire autrement, ça marche aussi) d'ailleurs ciblent systématiquement ceux qu'ils estiment être leurs ennemis : les "croisés", les Français comme ils nous appellent (pour bien faire remarquer qu'eux n'en sont pas malgré leurs papiers), les juifs, les homosexuels, les apostats, les non-croyants, bref... tous ceux qui ne sont pas membres de leur secte.

En revanche, s'agissant de la réaction d'Israël et des Israéliens que je connais un peu, je n'ai aucun doute quant à sa nature : elle va être cette fois-ci d'un jusqu'au-boutisme intégral car c'est la survie de l'État hébreu qui se joue face à des ennemis qui, depuis la nuit des temps, vouent aux gémonies le peuple juif jusqu'à le répéter à l'infini dans leurs prières. Là encore, on peut faire un parallèle avec un certain pays de l'autre côté de la Méditerranée qui, dans son hymne national, invective et menace notre propre pays. Vous imaginez le niveau de rancœur qu'il faut avoir pour que votre hymne national consacre son message à cracher sa soif de vengeance (qui plus est inepte) ?

Je ne m'étendrai pas davantage sur ce conflit mais je peux vous garantir que quand le porte-parole de l'IDF ou bien le premier ministre parlent de "guerre" et de "détruire définitivement le Hamas" , ils ne plaisantent pas, contrairement aux Guignols ue les Français élisent. Les prochains jours, semaines et mois vont être absolument sanglants. Je tiens également à préciser que les impacts de ce conflit risquent fort d'être bien au-delà de cette seule région qui est, et je parle en connaissance de cause, un véritable confetti aux enjeux considérables. Je peux vous garantir également que nombre d'Israéliens vont finir par estimer qu'ils ont été bien trop gentils en tolérant la présence sur leur sol de populations qui, pour une partie, les détestent (je vous laisse consulter un article que j'ai écrit il y a quelques années lors d'affrontements en plein cœur d'Israël entre population arabes et juives...).

Quand un ancien premier ministre reprend les armes pour aller se battre (vous imaginez l'équivalent chez nous ? Vous imaginez le boomer Jean-Marc Ayrault abandonner son camping-car ou le coton-tige de l'île de Ré pour prendre un FAMAS ? Ça y est, vous commencez à comprendre l'ampleur du problème en France ?), ceci montre le niveau de détermination d'un peuple décidé à survivre, "quoi qu'il en coûte" comme dirait l'autre quiche que les veaux ont élus. Voilà aussi une leçon de l'histoire que j'essaie modestement de donner ici : Arrêtez d'être des veaux ! Arrêtez de jouer les malins et de laisser justement les veautants boomers et autres décérébrés réélire inlassablement les mêmes ! Qu'est-ce que vous allez faire en 2027 ? Constater la réélection de Gérard Philipe ou un autre monsieur Smith puis ensuite vous en plaindre les 5 ans suivants en expliquant que tout est joué d'avance ? Pendant que vous faites vos parties de billard à 50 millions de bandes, les autres, ils avancent : des Bataclan, on en aura d'autres. Des Bataclan, on en a des modèles réduits quasiment tous les jours. La seule chose qui fait que notre pays a encore l'apparence de celui d'un État en paix est que nous les laissons faire leurs trafics pour les uns et ériger chaque semaine de nouvelles "cathédrales" sur notre sol, mais à la moindre petite remontrance, on peut très bien observer ce qui se passe : émeutes et pillages à l'échelle de tout le pays.

L'urgence, c'est de commencer par réaliser dans quel merdier nous sommes. Vous n'aimez pas les Israéliens ? Aucun souci, c'est votre droit et cet article ne vise aucunement à en faire la promotion ni même à être une expression d'une haine envers les autres. Vous ne les aimez pas, c'est votre droit et... on s'en fout. Par contre, il y a une réalité à laquelle vous devez être confrontés : eux n'abandonnent ni leurs otages, ni leur peuple, ni leur terre. N'abandonnent même pas leurs morts. Et vous ?

Je vais conclure cet article avec deux éléments. D'abord l'expression de mon soutien aux otages qui ont été exhibés et, selon certaines informations, parfois mis en cage (oui... des enfants mis dans des cages à bestiaux..."ouan tou tree, viva la barbarie"). Soutien à eux et à leurs familles.

La seconde, c'est une réflexion que je me suis également faite face à la lenteur de la réaction de l'armée israélienne. Ça doit être mon côté complotiste mais j'estime que nous sommes en droit de nous poser la question suivante : est-ce que cette attaque simultanée et coordonnée (comme le rappelle Amine dans cette vidéo, les barbus ont attaqué en même temps par la mer, la terre et les airs) a pu réellement surprendre à la fois les services de renseignement et à la fois provoquer une sorte de paralysie de l'armée israélienne ? Voilà qui va satisfaire certains ici... Je le dis comme une boutade parce que bien évidemment, le sujet n'est absolument pas là...

 

Conclusion :

Shema France.. réveille-toi, pacifiquement bien sûr. Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard et que plus rien ne soit possible autrement que de manière martiale. 
 

Deux autres vidéos :

NB : petite correction par rapport aux conneries racontées par le journaliste qui nous fait une présentation de Gaza. Ce territoire fait 365 km2, ce qui ne correspond évidemment absolument pas à 'l'équivalent de deux départements français" comme l'affirme ce type. Un département français moyen (donc pas Paris ou le 92...) comme la Nièvre fait environ... 6 800 km2... Gaza, c'est minuscule. Pour donner une comparaison un peu plus juste, c'est à peine plus grand que le minuscule (l'un des plus petits de Suisse) canton de Genève.
Autre petite correction : effectivement, la densité de population de Gaza est considérable mais si l'on ne précise pas que la population a doublé en une vingtaine d'années, on ne dit rien. Le problème de Gaza est exactement le même que dans certains pays d'Afrique : les taux de fécondité sont délirants. Il faut donc s'attendre à un bilan humain particulièrement lourd pour les Gazaouis, avec des frappes israéliennes qui vont être d'une intensité inédite. Je le répète, l'opération "plomb durci" était de la roupie de sansonnet en comparaison de ce qui va arriver. La catastrophe humanitaire risque elle aussi d'être d'une ampleur exceptionnelle. Et si j'écris cet article c'est aussi pour que vous compreniez que nous avons déjà tout un tas de réactions en Europe de gens qui se sont réjouis de l'attaque massive des islamistes... Je vous laisse également méditer sur le poids que vont avoir certains pays islamiques : je pense évidemment aux pays du Maghreb mais également à la très agressive Turquie, tout un tas de pays du Golfe, l'Iran déjà très clairement impliqué dans cette guerre, etc.

 

La réaction impeccable de Nicolas Faure (Abonnez-vous à Sunrise) à propos des islamo-gauchistes :



 

* Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler mais une certaine droite se disant anti-système continue de ressasser sur un sujet dont les Français eux-mêmes n'ont plus rien à f***** : c'est de la bêtise politique (et c'est exactement ce qui arrive quand on se prétend apolitique ou qu'on se pense au-dessus de tout cela : non camarades, tu es en plein dedans !) elle est typiquement française pour le coup... Toujours une guerre de retard. Stop ou encore ?

Tags : Israël Gaza Hamas




Réagissez à l'article

85 réactions à cet article    


  • Conférençovore Conférençovore 9 octobre 10:23

    Lire aussi cet article pour comprendre que l’explosion de la tension de ces derniers jours va probablement avoir des répercutions à l’intérieur même du territoire israélien :

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/israel-fortes-tensions-pour-89533


    • juanyves juanyves 9 octobre 21:59

      @Conférençovore
      Ta barquette démontre bien que la vie d’un israélo français vaut 1000 fois plus que celle d’un "arabe". Ça démontre aussi qu’il y en a qui n’ont pas peur de mourir ou rester en taule et d’autre qui flippent un max. C’est le jeu de la dissuasion et de plus médiatisé à outrance grâce, entre autres, à ta courageuse présentation et barquette. Pour le reste aucun rapport avec les faits précédemment énoncés.

      Pas besoin de lire aussi cet article pour comprendre que l’explosion de la tension de ces derniers jours va probablement avoir des répercutions à l’intérieur même des territoires occidentaux.



    • Conférençovore Conférençovore 10 octobre 01:54

      @juanigaud Outre le fait que tu n’as pas vraiment compris (quelle surprise... ) le concept de barquette et que tu n’as rien compris au sujet, cet article démontre surtout que certaines personnes estiment que la vie des leurs est inestimable. Je pose une question (que vaut la vie des nôtres pour nous autres ) et avance l’hypothèse est que "peut-être que le problème est là, peut-être que c’est pour cela que certains parlent du déclin voir de la disparition de notre civilisation...". Je n’ai pas les réponses mais fais les constats. Tu es enfermé dans ton tiersmondisme absurde dans lequel aller jusqu’à sacrifier ses propres gosses relève de l’héroïsme. On ne peut rien faire contre les tiersmondistes si ce n’est vivement leur conseiller d’être enfin cohérents avec eux-même, quitter la civilisation et goûter aux joies de ce qu’ils prônent hypocritement.

      Ils n’attendent que toi : https://oumma.com/tour-dhorizon-en-images-des-manifestations-de-solidarite-avec-la-palestine/


    • juanyves juanyves 11 octobre 12:24

      @Conférençovore

      cet article démontre surtout que certaines personnes estiment que la vie des leurs est inestimable

      Ce n’est pas parce que tu estimes la vie des tiens inestimable que tu va prendre de gros risques dans une action militaire. Moi aussi je fais un constat : des gardiens de chèvres en sandales qui font fuir les soit disant meilleurs soldats avec les meilleures armes et caparaçonnés de toute part pour ne pas être tués simplement par le fait qu’ils ne craignent pas la mort.
      Souviens toi de Stalingrad. Gaza avec son réseau de tunnel va être converti en un Stalingrad et les israélien devront réduire la ville à l’état de ruine, ce qui les mettra au même niveau que ceux qui ont réduit le ghetto de Varsovie à l’état de ruine et devront être jugés pour une telle infamie. Je doute fort que le Moyen Orient n’explose avant, le but recherché par le BibiNazi étant de se coltiner l’Iran, mais c’est un gros morceau et un peu plus que des prisonniers d’un pénitencier hyper contrôlé.

      Tu es enfermé dans ton tiersmondisme absurde dans lequel aller jusqu’à sacrifier ses propres gosses relève de l’héroïsme.

      Tu racontes n’importe quoi sur des choses que tu ne comprends pas. Si des prisonniers d’un camp cherchent à s’échapper, ce sont des héros, surtout s’ils sont français et sauf s’ils sont arabes. Ce qui en aucun cas ne justifie la mort d’innocent, bien que la passivité ne donne pas droit à un certificat d’innocence. Mon "tiersmondisme absurde", que tu es bien incapable de comprendre et conceptualiser, n’est qu’une expression de la loi universelle : les creux se remplissent et les bosses s’aplanissent. Il a seulement à voir avec la recherche d’une certaine justice et harmonie. La première et unique loi dans le commerce, que comme consultant tu doit connaître, c’est que si tu veux faire du commerce avec quelqu’un il faut qu’il ait de quoi payer/échanger. Avec des riches on fait du business, ce qui résulte dans la paix et le développement, avec les pauvres de l’exploitation, ce qui résulte toujours dans des révoltes sanglantes (terrorisme).

    • Conférençovore Conférençovore 11 octobre 13:37

      @juanyves "Gaza avec son réseau de tunnel va être converti en un Stalingrad et les israélien devront réduire la ville à l’état de ruine, ce qui les mettra au même niveau que ceux qui ont réduit le ghetto de Varsovie à l’état de ruine et devront être jugés pour une telle infamie."

      Je vais te résumer la mentalité des Israéliens, celle qui avait déjà en partie cours avant cette tuerie de masse, mais qu’il est désormais quasiment à 100 % celle de la pop : "le monde entier nous juge, nous essayons de faire le maximum dans nos interventions en prévenant les populations civiles quel immeuble nous allons frapper. Nous ne pouvons même pas accéder au lieu le plus sain de notre religion qui est pourtant dans notre propre capital. Nous ne pouvons même pas accéder aux tombeaux d’Abraham, d’Isaac (à Hébron), de Rachel, etc, dans notre propre pays. Nous nous faisons tirer dessus avec des roquettes depuis des décennies, subissons des attentats qui ciblent systématiquement ou presque des civils. Mais c’est nous les salopards dans l’histoire. Bah puisque que c’est comme ça, puisque le Hamas est même défendu dans certains pays comme étant une résistance alors même qu’ils annoncent ouvertement qu’ils veulent éradiquer toute vie juive sur toute la Palestine sans que cela n’émeuve toute une partie de la population voire que certains s’en réjouissent comme ces cris de guerre lancés jusqu’au bout de l’Australie (une foule a hurlé "gas the Jews", alors même que ce sont des Juifs qui venaient de se faire décimer par milliers... ), puisque de toute façon, nous ne pouvons réellement compter que sur nous-mêmes comme cela a toujours été le cas dans l’histoire, nous préférons éventuellement être jugés par 12 que d’être portés par 6. Le hamas, son existence même menace la vie des nôtres et ce n’est pas un fantasme, c’est la réalité : nous allons le détruire, que cela vous plaise ou non monsieur Juan Nigaud. On s’en cogne de ton avis, de tes petits jugements de mec qui n’a jamais foutu les pieds là-bas, de connard qui ne s’intéresse à cela probablement que parce qu’il y a des Juifs dans l’équation. On s’en fout de ton avis de petit donneur de leçon qui ferme sa gueule sur la colonisation d’un État européen (Chypre) par les turcs mais qui s’occupe de nos affaires à nous. On ne va pas non plus se laisser tuer un par un juste pour faire plaisir à Monsieur juanigo et tous ces connards qui nous jugent et qui, quoi qu’on fasse, estimeront toujours que nous sommes les coupables."

      Voilà à peu près ce que pensent les Israéliens. Et je te garantis que vu les forces qui sont en train de déployer, Gaza va être investi totalement, les tunnels vont être sillonnés et nettoyés les uns après les autres et toute personne appartenant au Hamas/Djihad Islamic va être éliminée. Le Qatar tente une médiation pour sauver les femmes et les enfants pris en otage donc il y a une petite temporisation, le temps également de préparer les interventions mais je te garantis qu’il vont traiter le problème de manière définitive et radicale.

      J’ajoute que tu sembles te réjouir que des soldats israéliens ce soir fait buter et tu as énormément de mal à dissimuler un certain plaisir point c’est ton droit et je sais que c’est le cas de pas mal de gens mais, crois-moi, l’addition va être extrêmement salée pour les gens qui ont fait ça ou leur complices.

      Ce ne sont pas mes affaires mais si je devais donner une appréciation, je dirais qu’ils ont intégralement raison et que nous devrions traiter très exactement de la même façon nos problèmes avec les islamistes chez nous : dénaturalisations massives, expulsions définitives du territoire, interdiction de toute construction de nouvelles mosquées et démantèlement des celles précédent 1905 : la France doit redevenir un pays de liberté mais cette liberté n’est possible que si les ennemis de celle-ci sont neutralisés

      Je l’ai déjà dit et ne m’y tiens pas (shame on me) mais je ne pourrai plus à tes messages. Trop de malhonnêteté intellectuelle, trop de bêtises aussi.


    • juanyves juanyves 11 octobre 14:16

      @Conférençovore
      Le discours que tu prête à "tous" les israélien est celui du narratif officiel mais pas nécessairement de tous les israéliens.

      J’ajoute que tu sembles te réjouir que des soldats israéliens ce soir fait buter et tu as énormément de mal à dissimuler un certain plaisir

      Ne prends surtout pas ton cas particulier pour un cas général et abstiens toi de le généraliser.

      Ce ne sont pas mes affaires mais si je devais donner une appréciation, je dirais qu’ils ont intégralement raison et que nous devrions traiter très exactement de la même façon nos problèmes avec les islamistes chez nous.

      Bonne idée ça fera de la place : couper l’eau, l’électricité et les soins médicaux des quartiers muzz. Tu expose à merveille ton nazisme pathogène

    • nono le simplet nono le simplet 11 octobre 14:27

      @Conférençovore
      Gaza va être investi totalement, les tunnels vont être sillonnés et nettoyés les uns après les autres
      c’est là qu’on voit bien la nullité de tes connaissances dans l’art de la guerre ...
      investir Gaza c’est investir une ville extrêmement dense et peuplée ... chars et blindés y sont inopérants sauf en rasant la ville comme l’ont fait les russes à Marioupol ... ou les allemands à Stalingrad ... et encore, les blindés restent très vulnérables dans des ruines ... et cela signifie des centaines de milliers de civils tués ... des pertes en soldats monstrueuses pour les israéliens ... car pour investir et occuper il faut des fantassins, énormément de fantassins ...
      militairement et politiquement impensable ...


    • juanyves juanyves 11 octobre 14:28

      @Conférençovore

      petit donneur de leçon qui ferme sa gueule sur la colonisation d’un État européen (Chypre) par les turcs mais qui s’occupe de nos affaires à nous

      1 Je ne ferme pas ma gueule
      2 "État européen colonisé par les turcs" est un vision partisane et abusive d’un problème territorial avec un territoire occupé par 2 communautés rivales sur fond de haine attisée par des intérêts extérieurs grâce à l’action de psychopathes comme toi qui ne sont intéressé que par le chaos généré par la haine que tu distilles à longueur de posts. Ces gens ont vécu en bon entendement pendant des siècles, de la même façon que les juifs, palestiniens et chrétiens en Palestine. D’où vient tout le merdier ?
      Dans les années 70 tu pouvais aller de France en Afghanistan en estafette renault sans aucun problème, avec des gens merveilleux et hospitaliers sur tout le chemin. Qui a foutu le merdier ?

    • juanyves juanyves 11 octobre 14:29

      @Conférençovore

      Trop de malhonnêteté intellectuelle, trop de bêtises aussi

      Tu parles toujours trop de toi-même : tu n’es pas le centre du monde.

    • juanyves juanyves 11 octobre 14:46

      @Conférençovore

      et que nous devrions traiter très exactement de la même façon nos problèmes avec les islamistes chez nous

      mais cette liberté n’est possible que si les ennemis de celle-ci sont neutralisés [ça veut dire quoi "neutralisés" ?]

      Les israélien ont bien eu la perm de l’Oncle pour utiliser le phosphore afin d’éclairer les muzz, ça serait une idée géniale pour nettoyer certains territoires muzz complètement remplacés en France

    • Conférençovore Conférençovore 11 octobre 17:10

      @juanblaireau

      "couper l’eau, l’électricité et les soins médicaux des quartiers muzz. Tu expose à merveille ton nazisme pathogène"

      Je n’ai jamais parlé de tous les muz mais des islamistes. C’est toi qui fait l’amalgame entre les deux. Perso, je sais très bien qu’il y a des nuances mais ce ne sont que des nuances à mes yeux : la Slovaquie interdit par exemple la construction de toute mosquée tout simplement parce qu’elle ne reconnaît pas l’islam comme une religion. Ce sont des nazis les Slovaques ? Allez, c’est bon, tu es trop con : tu finis donc dans la même catégorie que l’autre blaireau qui essaie de m’interpeller en permanence alors que plus personne ne calcule ce débile. Ciao crétin et continue bien de s*** les boules des barbus.


    • Conférençovore Conférençovore 11 octobre 17:17

      @juanconnaud

      "Dans les années 70 tu pouvais aller de France en Afghanistan en estafette renault sans aucun problème, avec des gens merveilleux et hospitaliers sur tout le chemin."

      Lol... Il y a au contraire quantité de récit de hippie avec leur cheveux qui se faisaient violer par les sympathiques tribus pachtounes. À qui la faute si des pays comme l’Iran le Pakistan ou l’Afghanistan sont devenus des trous à merde avec comme religion l’idéologie la plus débile au monde ? On a forcé ces gens à adopter cette religion ? Si elle s’est imposé, avec quelques aides extérieures il est vrai, c’est aussi parce que ces gens-là ont choisi de l’adopter et non de la combattre. Kaboul a été reprise pour la 4e fois par les talibans sans le moindre combat : il n’y a aucune opposition réelle aux barbus dans ces pays. Tu crois que les femmes iraniennes ont réellement envie d’enlever leur tchadors ? En réalité, ce sont des femmes de la capitale mais l’écrasante partie du pays est composé de gens extrêmement conservateurs. Il en va de même à Kaboul où il y a une petite bourgeoisie qui a connu les joies d’une vie de liberté en Occident mais globalement, la population est restée extrêmement traditionaliste.

      En réalité, un bon cosmopolite minable que tu es tu plaques tes certitudes sur le monde entier en inventant des scénarios totalement absurdes dans lequel tout serait à la fin la faute du méchant oxydant venu perturber ces merveilleuses contrées. Pitoyable crétin que tu es, cette fois, c’est finito. Ciao ducon.


    • juanyves juanyves 11 octobre 17:44

      @Conférençovore

      En réalité, un bon cosmopolite minable que tu es tu plaques tes certitudes sur le monde entier en inventant des scénarios totalement absurdes

      Tes histoires de tribus patchounes, de même que les viols de filles sur la route du sud en France par des tribus nazies, je n’en sais rien mais l’estafette renault je l’ai conduite et le chemin d’Istanbul à Kabul, je le connais certainement mieux que toi, et je ne me prétend pas un expert ni un conférencier. Commences par lâcher la grappe à tous ceux auxquels tu prétends amener la Vérité et le Bonheur de ton idéologie de Haine et laissent les décider de la vie qu’ils entendent mener, ce qui ne t’empêche pas d’être critique mais sans ton complexe de supériorité. Ils sont bien assez grands pour cela et beaucoup plus intelligent qu’un petit morveux qui se la pète de conférences vides de sens. Les gens, je les ai rencontré et je sais de quoi je parle et je ne donne pas de consultations sur le sujet.
      Tu racontes n’importe quoi sur des choses que tu ne connais pas et tes seuls arguments sont des insultes, des stéréotypes et des mantras qui s’ajustent à ton idéologie finalement bien proche de celle des nazis. Le ghetto de Varsovie comme exemple à suivre pour Gaza, et si tu en connais l’histoire non revue et corrigée par ton idéologie tu admettras que la similitude est plus que frappante et détonante. C’est vrai que les juifs de Varsovie n’étaient pas de vrais juifs, ils étaient plutôt communistes et porteur de virus donc des "animaux sous-humains".


    • mick 9 octobre 10:26

      Cela démontre la façon dont les juifs considèrent les arabes, des pas grand-chose ?

      Encore une race supérieure ?

      ben la race supérieure en à pris un coup ?

      MDR


      • juanyves juanyves 11 octobre 23:48

        @mick
        Le Peuple élu par Dieu. La supériorité a été concédée par Dieu et ne peut être remise en question. C’est vrai que de nos jours ente QI, vaccination, diplômes et place au coin du radiateur, ya beaucoup de Dieux qui donnent cette certification à encadrer. Ne réduis pas la supériorité seulement vis à vis des arabes, les chrétiens, les bouddhistes, les animistes ne valent pas mieux et même les juifs noirs d’Éthiopie ne sont pas des vrais juifs.


      • Cathy Cathy 12 octobre 01:02

        @juanyves
        le peuple qui a trahit le Christ donc certainement pas élu par Lui !


      • Norman Bates Norman Bates 9 octobre 10:48

        Petit copié-collé :

        Pour en revenir à ton module je suis évidemment en désaccord sur une grande partie de sa substance...n’ayant probablement pas trop de temps de cerveau disponible ces prochaines heures j’amorce ici le fond de mon point de vue...
        J’ai bien compris qu’il y avait une injonction au ouin-ouin Izraheil auquel je ne vais pas me soumettre...nous sommes tout de même en présence d’un Etat voyou moult fois condamné par l’ONU notamment pour crimes de guerre et dont le rapport des victimes avec "l’ennemi" est de 1 contre 25 (période 2008-2020) le diktat émotionnel pourquoi pas...s’il est juste et non sélectif...
        Mais glissons...Valls, BHL et ton champion Moïse ont pris position...ce dernier appelle au soutien d’Izraheil pour sauver "notre civilisation"...quelle civilisation.. ? je suis curieux de savoir...entre nous, je n’ai guère d’appétence pour la civilisation défendue par ce trio et la quasi totalité de la fange médiatico-politicarde...comme pour le covidisme, l’Ukraine, le climat, il FAUT être "pour"...ben non, allez vous faire foutre...permettez-moi de prendre du recul et de ne pas obtempérer sans condition à ces obligations...
        Avant d’être qualifié de sympathisant du Hamas, dont la percée semble avoir été pour le moins facile convenons-en, je précise que mon point de vue est loin de cette étiquette prête à coller...je ne sous-estime pas l’hostilité envers la France d’une bonne partie de ces populations venues tout sauf par hasard...je t’invite à te pencher sur l’idéologie qui a permis ces migrations, sujet que personne n’aborde...
        Dernier point : cette hostilité n’est pas unique...tu crois que la communauté ouin-ouin aime la France.. ? elle aime une France soumise, aux ordres, celle qui capitule pour se fondre dans la gouvernance mondiale...elle a largement contribué à détruire la France d’avant, libre, souveraine, fière d’elle et de ses vraies valeurs...
        Cette destruction méthodique est largement documentée, je crains qu’elle ne passe pas la modo si j’en produis quelques modules...cette destruction ne date pas d’hier, elle est toujours en cours, et ton erreur fatale est d’entrer dans leur jeu alors que l’intérêt de la Nation est de s’élever au-dessus de ce bazar communautaire dont Moïse le fourbe est un représentant emblématique...
        Une France libre condamnerait toutes les exactions commises au Proche-Orient et ne serait pas soumise à l’éternel chantage communautaire sur fond de culpabilité exercé par l’une des parties...elle gagnerait en crédibilité et serait audible, respectée, alors qu’aujourd’hui ce n’est plus qu’un paillasson autant à la botte de l’oncle Samuel que des activistes communautaires qui répandant le fiel d’un véritable terrorisme intellectuel qui condamne la moindre nuance...
        Une France libre dégagerait sans ménagement et sans distinction tous ceux qui lui sont nuisibles, je dis bien "tous", quitte à faire preuve d’autorité voire d’autoritarisme...
        Toutes les prises de position aujourd’hui sont vaines et biaisées, elles ne vont qu’embraser davantage notre société...c’est leur objectif...et dans ce "leur" je mets aussi tout le monde dans le même sac...


        • Conférençovore Conférençovore 9 octobre 14:09

          @Norman Bates Je vais commencer par te poser une simple question : quel peut bien être le rapport entre les émeutes que nous avons vécues à cheval entre juillet et août au cours desquelles probablement 100 000 ou 200 000 racailles extra-européennes en écrasante majorité ont pillé et brûlé la France et ce conflit ? Autre quesio. : est-ce que, dans ton raisonnement, il y aurait des sortes de manipulateurs qui auraient spécifiquement encouragés ces mêmes racailles à piller la France ?

          Tu vois, quoi qu’il arrive au Moyen-Orient ou plutôt indépendamment de ce qui s’y passe (je te rassure tout de suite, les racailles de chez nous ne savent même pas situer sur une carte ce pays ou en citer une autre ville que Jérusalem et T-A : ils s’en cognent d’une force...), koikil comme ils disent, ce sera la merde en France parce que certaines populations sont en bonne partie inassimables et tu le sais parfaitement : on le sait tous parfaitement en réalité, y compris chez les sphères pensantes de la gauche, y compris chez cet ****** de Mélenchon. C’est impossible. Le vivre ensemble avec des gens qui veulent vivre et imposer leur façon d’être chez les autres et structurellement impossible, quel que soit le pays d’ailleurs. Ça ne marche pas et tout le monde le sait.

          Tu peux blâmer BHL, Con-bandit et toute la fine équipe si ça peut te détendre : je suis intégralement d’accord avec toi sur le fait que ces gens ont joué un très très sale rôle dans l’envahissement de notre pays et certains d’eux essayent de nous la faire à l’envers (suis au courant...) mais si ça peut te rassurer, je n’irai certainement pas à une manifestation organisée par le CRIJF et je te rejoins complètement sur le fait que, tôt ou tard, il faudra nettoyer les écuries d’Augias.

          Ensuite, s’agissant de celui que tu t’acharnes à appeler Moïse comme pour le ramener systématiquement à ses origines (c’est sympa mais on est au courant qu’il est feuj). Désolé d’être cinglant sur ce point mais tu sombres dans une forme d’antisémitisme bas de gamme qui, je l’ai pensé naïvement un temps mais bon... on peut se gourrer, n’est pas de ton niveau. J’ai compris que je m’étais trompé il y a un moment de cela mais c’est comme ça, ce n’est pas grave et je peux rester d’accord avec toi malgré tout sur certains sujets. Mais essaie de comprendre un truc : si moi je qualifiais systématiquement une personnalité politique noire comme Obono de "Fatoumata" ou je qualifiais systématiquement un arabe comme Jean Messiha de Ousman (prénom qu’il a bien porté quand il habitait en Égypte mais parce que les coptes y sont persécutés, ce dont tu ne parles jamais d’ailleurs...), tu ne trouverais pas que c’est un peu du racisme bas de gamme ?

          Je ne peux que te répéter ce que j’ai déjà dit à propos d’une partie de l’élite de cette communauté. Oui, elles ont joué un rôle de pompiers pyromanes mais peut-on mettre Zemmour dans le lot, lui qui tient le discours totalement opposé depuis 30 ans ? Et ensuite, comment peut-on justifier cette cécité ? Comment passer sous silence qu’il y a bien d’autres acteurs de cette nakba française (qui en réalité, est le sujet de cet article) ? Grandes entreprises, le grand patronat (qui n’est pas composé uniquement de juifs), des petites entreprises aussi et j’en connais dans ma région un paquet et je vais te surprendre... le peuple français dans son entièreté également : Nous avons voulu garder un niveau de vie extrêmement élevé, ne pas faire de gosse et avoir des chiens et des chats à la place, partir en retraite de plus en plus tôt, bosser moins pour gagner plus alors qu’il y avait de moins en moins de gens qui travaillaient, élu des gens qui nous faisaient plaisir tout en sachant que l’équation était impossible à résoudre (d’où aussi la dette), eh bien on se prend l’immigration de masse et de peuplement. C’est juste de l’économie politique de base.

          Et puis, il y a un autre responsable que tu ne cites jamais ou presque. C’était ton nom d’ailleurs, parce que ces gens sont comme des espèces de simples "objets trouvés", les débris d’un monde qui auraient dérivé et auraient par hasard atterri sur nos côtes. Quid des envahisseurs eux-mêmes ? Le fait est qu’ils viennent de pays qui sont structurellement incapables de se développer tout seuls. C’est exactement la même problématique que dans d’autres régions du monde : certaines populations n’ont comme atout que le nombre d’enfants qu’ils font mais en dehors de cela...

          Enfin s’agissant de Zemmour : cela va t’étonner mais bon... comme je suis l’abruti "qui a cédé au narratif blablabla" ou qui se fait embobiner par celui-ci (dans le meilleur des cas j’imagine), je ne suis absolument pas d’accord avec la vidéo qu’il a pondue. Je le dis très clairement : je m’en fous complètement du sort d’Israël. Il a d’ailleurs commis une erreur politique majeure mais, en même temps, il est aussi un politique qui doit dire ce que les gens ont envie d’entendre : parce que cela aussi, tu fais semblant de ne pas comprendre. Juif ou pas, Zemmour est devenu un homme politique et il doit condamner fermement le massacre de populations civiles. J’estime à mon niveau de patriote fr qu’il appartient aux Israéliens de faire ce qu’ils ont à faire pour traiter la question et je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils vont le faire : on va voir comment vont réagir les gazaouis (qui eux aussi ont pris leur décision : ils ont voté pour le Hamas) après plusieurs semaines de blocus sur l’eau l’électricité et le gaz...

          J’estime par ailleurs que la cohabitation avec certaines populations est tout simplement impossible (à moins qu’elles restent ultra-minoritaires mais ce n’est jamais le cas : ils veulent systématiquement devenir une majorité et imposer leur mode de vie à tout le monde, partout, donc forcément ça ne marche pas). Néanmoins, Israël, ça reste un pays qui ressemble énormément aux nôtres. C’est globalement une démocratie (en tout cas plus que la nôtre puisqu’ils arrivent à foutre en taule leurs propres politicards corrompus...), globalement un pays où la liberté de culte existe et où l’on ne traque pas les gens parce qu’ils ont telle ou telle sexualité ou idée politique. Nombre d’Israëliens sont des Européens mentaux. Quand on est neutre, je n’arrive absolument pas à comprendre comment on peut prendre le parti de populations qui elles, traquent les minorités (religieuses, sexuelles, etc), les épurent, etc. Ça me dépasse complètement et pour moi c’est de la pose qui ne repose sur rien d’autre que cela : une posture morale destinée à se maintenir dans un état mental de personne anti-système. Tu détestes BHL mais, pour ton sujet phare qui serait le truc le plus important depuis 4000 ans, qu’est le covid, tu serais incapable d’admettre que BHL a eu plutôt une attitude anticovidiste parfaitement respectable. Alors ça, ça t’arracherait un bras mon bon vieux Norman... smiley

          "Une France libre condamnerait toutes les exactions commises au Proche-Orient"

          Pourquoi seulement au Proche-Orient ? Et pourquoi je ne vois aucune condamnation de certains anti-systèmes face à la guerre menée par l’AS au Yémen depuis des années ? Pourquoi je n’entend aucune protestation de ta part sur la colonisation de Chypre, l’épuration ethnique des chrétiens du Haut-Karabagh, le sort des derniers Serbes du Kosovo pourtant dans leur bastion historique, hein, pourquoi ? Ces gens ne mériteraient-t-ils pas la condamnation ferme d’une "France libre" de mes couilles (i.e. : libérée du joug de "qui l’on sait"...) ? Apparemment non, donc que dois-je en conclure si ce n’est que ton indignation repose en réalité sur l’identité de ceux qui oppresseraient leurs voisins et pas tellement que celle des victimes elles-mêmes de cette supposée oppression ?


        • Norman Bates Norman Bates 9 octobre 21:13

          @Conférençovore

          Bon, je ne vais pas rebondir sur tout, hein...
          "Moïse" est une AOC de notoriété publique, ce n’est nullement diffamatoire...il m’arrive aussi de parler de Gérald "Moussa" Darmanin...et alors.. ?
          Je n’ai pas besoin de rattacher Moïse à son obédience, il le fait très bien lui-même...par sa vidéo pathétique d’hier, par son allégeance à Ursula et Black Rock pour les retraites, par son fichier (illégal) d’électeurs juifs, par sa réécriture très orientée de l’Histoire de France, par son amitié avec Netanyahou dont les méthodes l’inspirent, son acceptation des mesures liberticides covidiques et autres etc...
          Puisque tu persistes à patauger dans le vain cirque électoral à la quête du "moins pire" j’ai la conviction que la Marine est infiniment "moins pire" que Moïse...ce dernier sait charmer les oreilles candides du "bon petit français" mais il s’inscrit dans la lignée de toutes les manipulations et faux semblants qui jonchent l’Histoire de France depuis la révolution dite française...
          Et puis c’est quoi cette histoire de "moins pire" ? la France mérite de continuer à subir un châtiment "moins pire" plutôt que de se libérer franchement par une rupture radicale avec la crasse mondialiste.. ? on remplace la capitulation et la soumission par le compromis et la compromission.. ? c’est quoi ce manque d’ambition.. ?
          Question sur les émeutes : bien sûr qu’il y a pléthore de fouteurs de merde, des racailles et une "justice" indolente...je passe sur les arcanes de cette "justice" pour t’inviter à te pencher sur les ONG derrière le clan Traoré...même au fin fond des banlieues pourries tu as des ingérences étrangères, et pas que souad ou qatari... 
          Je passe sur ton portrait idyllique d’Izraheil...il faudra que je retrouve ces images où deux jeunes femmes chrétiennes se font insulter et cracher dessus par des mioches sous le regard indifférent ou pire des adultes présents...tu crois bêtement "qu’ils" nous apprécient.. ? je peux te sortir des tonnes d’autres références, t’inquiète pas...
          BHL anticovidiste : à un certain niveau de passif ça devient inaudible, désolé...si Francis Heaulme se dit anticovidiste je ne vais pas m’en extasier...
          Manif : si tu ne vas pas à une manif patronnée par le Crif tu trouves logique que celles-ci soient largement médiatisées pendant qu’on interdit (trouble à l’ordre public) un rassemblement pro-palestinien.. ? y a pas des civils qui crèvent là aussi.. ?
          NB "antisémite" : tu es libre de le penser et d’adopter la stratégie de cette clique communautaire qui condamne et excommunie à la moindre objection...ma conscience est propre, et comme je suis aussi complotiste, antivax, antiscience, d’extrême droite etc...j’ai l’habitude...
          Conféro "raciste" : peut-être mais c’est une liberté d’opinion que je ne condamne pas, chacun doit être libre de penser ce qu’il veut, d’aimer (ou pas) qui il veut...ton focus sur ce sujet est d’une ampleur bien supérieure à à celui que je pouvais avoir sur une autre communauté...et le souci c’est que ça t’entraine vers des impasses, en l’espèce la crédulité apportée à un baratineur doué qui, comme tu le dis, est devenu un "homme politique" qui "dit ce que les gens ont envie d’entendre"...exactement comme les autres acteurs du théâtre politicard...tu ne pouvais mieux résuméer ma pensée...


        • Norman Bates Norman Bates 10 octobre 02:13

          @Conférençovore

          Sur le sujet, voici une position qu’on peut discuter sur certains aspects mais qui est nuancée, mesurée, avec (enfin) une prise en considération des intérêts de la France...
          https://www.youtube.com/watch?v=sEocYCptPHQ
          Ouais, ça change de l’hystérie généralisée, du ouin-ouin à sens unique et des oeillades électoralistes vers les populations musulmanes...
          C’est (enfin aussi) une analyse détachée de la lourdeur émotionnelle et de son cortège détestable de partialité et d’hypocrisie...
          Il serait heureux que la France, ses crasses politicardes, ses médias aux ordres et ses "penseurs" s’inscrivent dans la ligne de ce débat dépassionné où toutes les opinions peuvent s’exprimer librement, que la France s’émancipe du joug des communautés minoritaires qui lui confisquent le droit de privilégier les intérêts de la majorité du peuple...
          Qu’elle s’extirpe simplement de l’ordre du jour toujours imposé par les mêmes, par exemple j’ai été sidéré par les nuées d’imbéciles lancés avec voracité sur la controverse de l’abaya...pour ou contre, il fallait trancher...et juste oublier que ce bout de gras a été lancé dans l’actualité par le jeune Attal, tout heureux que la populace zappe les nombreux ratés de la rentrée scolaire...l’abaya couvre l’anatomie féminine comme elle peut camoufler les impérities et l’amateurisme de la macronie...à noter que le jeune Attal est devenu le chouchou des instituts de sondage qui le placent en tête pour succéder à MacRoth, voilà qui fera plaisir aux barons du Bilderberg qui l’ont récemment reçu avec le Edouard allopéthique...
          En relisant ton texte je reste étonné par l’antinomie entre les nuisances de la communauté ouin-ouin que tu admets et les conséquences que tu en retires...c’est comme si tu te faisais gruger par un Madoff et que tu persistes à traiter avec lui, persuadé de sa soudaine probité...comme si tu avais la conviction que tu peux accorder ta confiance à ceux qui ont créé le bordel pour faire le ménage...et que s’ils ont foutu la zone pour emmerder le "bon petit français" ils vont remettre de l’ordre au bénéfice du "bon petit français"...
          En ce sens Moïse est très fort pour faire vriller les esprits, comme naguère Sarko-Bismuth pouvait par ses discours aux mâles accents étourdir le patriote peut-être sincère mais naïf... 
          Je rebondis sur la "posture morale" que tu évoques...j’entends l’argument qui, si j’ai bien compris, contraint le type antisystème à être systématiquement dans l’opposition au système...peut-être...ceci dit, le système porte un projet clair et sans équivoque, et s’il adopte une mesure qui semble aller dans le bon sens il est légitime d’y voir une dimension opportuniste et non un virage à 180° sur ledit projet...si MacRoth ouvre les vannes pour les GJ c’est pour gagner du temps, rien d’autre...
          Dernier point : l’AS et le Yemen...j’en ai parlé plus d’une fois...en soulignant les liens nouveaux de l’AS avec l’axe mondialiste dont Izraheil, sans parler de l’indulgence dont jouissent ces monarchies pétrolières alors que leur rôle de mécène pour groupuscules terroristes est connu...
          L’épuration ethnique au Haut-Karabagh : c’est vrai qu’en comparaison de l’hystérie actuelle il a peu été question du sort des arméniens...on en parle dans la sphère natio, moins dans les médias mondialistes depuis qu’Ursula s’est vendue elle et tous les états membres de l’UE pour le pétrole des gentils azéris...là il n’y aura ni sanction ni représailles de toute nature...c’est "l’axe du bien" dont il ne faut surtout pas se libérer... 


        • Conférençovore Conférençovore 10 octobre 03:09

          @Norman Bates Tu n’arrives manifestement pas à comprendre qu’au fond, je me fous de Moïse comme tu l’appelles, d’Israël... Je n’épouse aucun narratif. Je dresse des constats, établi des comparaisons (qui peuvent se discuter) et regarde avant tout mes/nos propres intérêts. Toi, tu te focalises à outrance sur EZ mais me concernant, la messe est dite depuis longtemps : j’ai annoncé sa candidature des mois à l’avance alors que personne n’y croyait (peut-être que cela devrait vous faire réfléchir quant à la lucidité et à la précision et justesse de mes modestes analyses...). J’ai également annoncé sa victoire, une victoire bien évidemment purement idéologique (il n’avait aucune réelle chance de gagner dans un pays comme la France dont la population* préfère se laisser égorger plutôt que l’on soupçonne qu’elle soit "raciste"...). Perso, j’ai vu en EZ un type capable de réveiller les endormis et il a en partie réussi son pari. Son rôle historique est probablement là : permettre l’élection de la moins pire.

          Alors oui, je sais, ça ne fait pas bander les grands révolutionnaires, tous ces gens qui nous disent qu’il faudrait mettre un sérieux coup de balai sans jamais nous dire comment s’y prendre exactement ni expliquer ce que eux aimeraient faire par la suite. C’est un discours vain, démobilisateur, complètement fumeux et qui ne mène à rien, mais bon... c’’est le principe du joueur de billard à 50 millions de bandes. Il joue au billard sans billard, sans bille et sans queue tout en nous expliquant dans quelle poche la non-bille va finir. Il se fait plaisir mais au bout du bout, il n’y a aucune solution concrète. Et perso, ça me fatigue parce que c’est le ninisme classique du français qui se croit au-dessus des basses considérations. En réalité, ça me fait exactement penser à la trajectoire de l’UPR : entre 2015 et 2017, ces gens étaient persuadés qu’ils allaient casser la baraque. Je leur disais qu’il serait peut-être bon qu’ils aillent faire les marchés, qu’ils se présentent à des élections locales (je sais, ça fait pas rêver les grands révolutionnaires... Ceci étant, cela permet de comprendre ce qu’est la politique à petite échelle avant de comprendre celle à la plus grande). Peut-être que si François avait eu cette expérience, il aurait peut-être moins récité comme un robot la liste des articles de la constitution européenne tout en passant pour un cinglé aux yeux du grand public pas du tout au fait des histoires de la CIA et compagnie.

          Je dis aussi que ce qui a manqué à EZ, c’est aussi cette expérience de terrain : trop habitué aux dîners parisiens, il n’a pas eu les capacités de sortir et regarder en face la France profonde. C’est une erreur mais qui était probablement inévitable en raison même de son parcours, de son entourage et leur sociologie de bourgeois à des années-lumière de ce que sont les Français CSP moyen/moins (soit 99 % de la population).

          Je ne peux répondre sur le reste : comme d’hab, tu te surfocalises sur certains éléments (oui, je sais très bien qui est derrière le comité Adama... et non cela ne change rien au fait que la racaille se comporte comme de la racaille : aucun j*** n’a dit à cette fratrie polygame criminelle "allez-y, faites de la merde...", c’est du grand nimp) tout en évacuant tous les autres. C’est un problème global lié à la recherche éternelle d’une cause des causes : pour toi, c’est une certaine communauté. Je sais très bien que tu vas me répondre que la mienne ce serait les extra-européens, même si j’explique très clairement qu’au fond, il m’est impossible de reprocher au scorpion de piquer la grenouille, que le véritable problème est en réalité collectif : pourquoi ce qui se passe en France n’arrive pas en Pologne, en Hongrie ou au Japon ? Pourquoi certains pays pourtant très à gauche, très progressistes comme c’est le cas des pays scandinaves, trouvent les ressources mentales de changer de paradigme alors que les Français ne sont même pas foutus de coller un p***** de bulletin dans une urne ? Tu crois vraiment que nous serions plus malins que le reste du monde ?

          Et tout cela m’amène à une question : Si voter ne sert à rien (c’est ce que tu dis en fait), autant tout de suite passer à un système ultra autoritaire, pourquoi pas un système islamique, non ? Au voleur ou à la voleuse, à tous deux coupez la main, ainsi ils ne voleront plus, logique et efficace, non ? T’inquiète, ça va arriver, grâce aux ninistes joueurs de billards virtuels... qui seront les premiers à chialer une fois que le truc sera en place (sauf qu’il sera trop tard), ça va arriver.

          * C’est de moins en moins le cas, mais cela ne change rien : la masse critique des gens qui se réveillent et encore plus loin d’être atteinte. Je pense même qu’elle est très très loin d’être atteinte et quand je vois l’état mental de nombreux urbains français, honnêtement, je me dis que c’est foutu, que nous ne sommes pas assez nombreux dans les campagnes à penser à peu près normalement.


        • Conférençovore Conférençovore 10 octobre 03:28

          @Norman Bates Ah non, pas lui, pas ce niniste frexité qui fait tourner les gogos en rond depuis 3 ans tous les samedi place Denfert-Rochereau !

          HS mais alors complètement HS... je suis tombé sur des images terribles de la bande de... ah bah non, on me glisse dans l’oreillette que ça se passe dans une enclave frankistanaise :

          https://www.leparisien.fr/essonne-91/sainte-genevieve-des-bois-des-tirs-de-mortiers-mettent-le-feu-a-un-immeuble-250-habitants-evacues-09-10-2023-PA5TZZW3RFCCNPGAN665WHYSXE.php

          Je me demande qui a fabriqué les mortiers... Mmmmmm, à qui profite le crime ? Ça serait bien de creuser le sujet de ces fabricants de mortiers. Si ça se trouve on trouverait un certain Monsieur Mortierstein ou berg... Bon on trouverait plus probablement un noich’ et ça ne changerait rien (à part le fait que ça permet de retirer les responsabilités des uns pour les coller de facto à d’autres...).


        • berry 9 octobre 15:04

          Ca veut dire quoi Shema France, vous nous parlez en hébreu ?

          Pour ce qui est des derniers évènements à Gaza, ça sent le faux drapeau à un kilomètre, avec au minimum un "laisser faire" et une exagération des dégâts occasionnés. Je n’ai vu aucune image probante correspondant aux chiffres astronomiques de morts et de blessés qui sont annoncés côté israélien. Ca me parait gonflé comme une baudruche. Les images qui nous sont montrées à la télé depuis 48 heures ne prouvent rien, on ne voit pas les 700 morts et les 2 000 blessés annoncés, on est très loin du compte.

          Et comme par hasard, les services secrets israéliens n’ont rien vu venir, les hélicos et les avions sont restés dans leurs bases et les palestiniens du Hamas sont rentrés comme dans du beurre, avec leur équipement ultra-léger. En tout cas ils sont maintenant diabolisés comme jamais et les conditions sont réunies pour mettre un terme à leur mouvement.

          Les objectifs militaires et politiques de cette opération sont on ne peut plus troubles.

          On verra ce que ça donne dans les semaines et les mois à venir. Soit une mise hors-jeu du Hamas et un plan de paix négocié avec le Fatah, dans la version optimiste, soit une expulsion des habitants de Gaza vers l’Egypte et une annexion de l’enclave et de ses gisements de gaz offshore, ou même une annexion complète de la Cisjordanie, dans la version pessimiste.


          • Conférençovore Conférençovore 9 octobre 16:52

            @berry Ken. Je vous (je parle aux gens intelligents qui comprennent forcément que je te parle à toi Berry, ne prends donc pas ton cas personnel pour le généralité : assume ton propre point de vue et porte un petit peu tes propres couilles) parle en hébreu (de manière évidemment provocatrice, faut vraiment être con pour ne pas l’avoir compris, sans vouloir t’offenser hein) parce que vous n’êtes même pas capable de comprendre le français.

            Pour le reste, j’ai anticipé exactement ce type d’objection de blaireau ignare : l’armée israélienne est en partie en grève depuis des mois. C’est le bordel et il y a également une part aussi très importante d’incompétence, de tecynologisme et tout un tas d’autres pbs (notamment de leadership) dans cette armée qui ne datent pas qu’il y a quelques jours : voilà des mois et des années que certains observateurs, y compris israéliens, disent eux-mêmes que s’ils subissaient une attaque massive, ça se passerait mal. Si cela t’intéressait vraiment, tu me demanderais pourquoi mais je pense que tu en as rien à foutre.

            Ce verbe est également une référence évidente pour n’importe qui d’un minimum cultivé au caractère religieux de tout cela : pour te répondre au premier degré, « shema » signifie "écoute". Si tu lisais au lieu de commenter bêtement tu l’aurais compris parce que je l’ai moi-même traduit dans l’article. Ceci est évidemment une référence à la prière juive la plus connue. Est-ce que tu exiges la traduction d’" allahu akbar" à chaque fois que ce cri de guerre est prononcé notamment contre des Français... ah bah non, étrangement là, pour les parasites qui n’ont aucune légitimité à être sur notre sol tout en nous chiant H24 dessus, le Berry n’exige plus aucune traduction...

            Merci pour ta con-tri-bu-soumission.


          • Cathy Cathy 9 octobre 23:28

            @berry
            merci à vous, et oui, il faut détourner les yeux de l’ukraine qui fête les waffens SS dans le pays de la plus grande diaspora d"’Ukrainiens ! le Canada ! le scandale à pris trop de volume ! ))))))))))))


          • Cathy Cathy 9 octobre 23:30

            @Conférençovore
            quel personnage grossier vous êtes ! incroyable .....


          • berry 10 octobre 10:45

            @berry
            La comparaison avec les faux drapeaux de Pearl Harbor et du 11 septembre prend tout son sens. Il semble qu’Israël ait laissé faire, au minimum.

            L’Egypte affirme avoir prévenu Israël d’une attaque imminente.
            https://lesakerfrancophone.fr/legypte-affirme-avoir-prevenu-israel-dune-attaque-imminente


          • Conférençovore Conférençovore 9 octobre 16:34

            "Les nupaises de lit"

            Excellente punchline de Jeannot...


            • Lord Volde Lord Volde 9 octobre 17:35

              @Conférençovore

              Le sayanim dans son registre habituel du petit français cabotin à la manière de son coreligionnaire et maître à penser, Zemmour.

              La hasbara sioniste toujours prompte à dégainer sous l’habit victimaire de l’éternelle victime. L’inversion des valeurs mêlée au règne du mensonge et de la cuistrerie des médias aux ordres.


            • Boris Boris 9 octobre 18:14

              @Lord Volde

               A juger de ton bagage intellectuel, j’en déduis que tu aimes voyager léger.


            • Lord Volde Lord Volde 9 octobre 18:30

              @Boris

              Le bagage intellectuel avec lequel je voyage est léger comme l’air et se comprime en des milliards de bits atomiques. Le cerveau suffit pour emmagasiner les milliards d’informations que la gymnastique cérébrale mobilise et réactive dans leur extrême vigueur.

              Qu’en est-il de toi et de tes capacités intellectuelles ?


            • Conférençovore Conférençovore 9 octobre 18:41

              @vol de merde musulmerdique

              En hébreu, le "im" indique le pluriel. Dans l’éventualité où j’informerais (de quoi ?) des gens, je revendique au moins le fait d’être seul (à avoir un cerveau sur ce site infesté par les punaises d’ali).

              https://youtu.be/L1S9zpT9DpQ?si=XQnmZElExOtXGtZc


            • Lord Volde Lord Volde 9 octobre 19:10

              @Conférençovore

              Je ne clique pas sur les liens contaminés que tu présentes au vulgum pecus à la façon d’une pêche au filet. T’as rien dans le slip et tu sens la mouise à mille lieux. Pour utiliser une figure de style pléonastique, je dirais que tu n’es qu’un sioniste dégénéré irrécupérable à la face du monde. N’oublie pas que tu vas mourir ! Memento mori


            • Cathy Cathy 9 octobre 23:13

              une info omertée par les médias, de fait, il n’y a pas de fumée sans feu et les Palestiniens ont riposté, ce qui était leur droit :

              https://lesakerfrancophone.fr/la-palestine-riposte

              Le 5 octobre 2023 :

              Plus de 800 colons israéliens ont pris d’assaut l’enceinte d’Al-Aqsa pendant la fête juive de Souccot


              Plus de 800 colons israéliens ont pris d’assaut jeudi matin l’enceinte de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem-Est occupée, sous la protection des forces israéliennes.

              Des rabbins, des dirigeants d’associations de colons et des professeurs d’université d’extrême droite figuraient parmi les 832 personnes qui ont pénétré de force dans l’enceinte du site religieux, a déclaré une source du département des dotations islamiques à Jérusalem au site Al-Araby Al-Jadeed.

              Les forces israéliennes ont imposé de sévères restrictions aux fidèles musulmans entrant dans l’enceinte d’Al-Aqsa et les personnes de moins de 60 ans ont été empêchées d’accéder au site.

              Ces événements surviennent pendant la fête religieuse juive de Souccot, qui a commencé le 29 septembre et se termine vendredi. Cette fête a vu des milliers d’extrémistes israéliens prendre d’assaut l’enceinte d’Al-Aqsa, près de 1 500 d’entre eux ayant pénétré sur le site lundi.

              Les extrémistes israéliens ont également continué jeudi à organiser des marches provocatrices à l’intérieur de la vieille ville de Jérusalem et à l’extérieur de ses murs, s’en prenant aux Palestiniens et à leurs biens.


              • Cathy Cathy 9 octobre 23:17

                quand à associer les extrémistes wahhabites avec les Palestiniens, il fallait s’appeler conférençovore pour le faire, "les cons, ça ose tout ..... "


                • Cathy Cathy 9 octobre 23:26

                  ce que je discerne, comment les USA et leur toutou du Moyen Orient essaient de sauver la face de la catastrophe ukrainienne ?en détournant les yeux du pékin sur autre chose, cela fait si longtemps que ça dure que je me demande pourquoi personne ne le suppose

                  Parfois, les choses sont si simples ....

                  Quand vous voyez les médias des oligarques la ramener sur un sujet, sachez qu’il y a FORCEMENT une entourloupe et les deux pays cités sont les rois de l’entourloupe !


                  • Lord Volde Lord Volde 10 octobre 00:06

                    @Cathy

                    Je suis un authentique admirateur des femmes vaillantes et courageuses qui parlent avec l’accent de vérité et qui ne s’en laissent pas compter par les ignobles couards sans âme et sans honneur qui déferlent tels des asticots en reprenant le discours convenu des médias dominants et quasi monopolistique n y ajoutant un fond raciste et en l’agrémentant à la sauce pseudo nationaliste.

                    L’histoire est simple. Israël est une entité créée de toutes pièces par le royaume britannique qui exerçait son joug colonial sur la Palestine et qui a convaincu une partie significative des états occidentaux à l’accepter, l’aider, le soutenir coûte que coûte dans l’optique de faire de ce territoire arabe un nid à serpents instillant le chaos dans les pays voisins à la manière d’une base militaire avancée et pilotée depuis Washington et Londres.

                    Les palestiniens sont les victimes de l’occident dégénéré.


                  • Cathy Cathy 10 octobre 00:30

                    @Lord Volde
                    merci pour le compliment ! et pour votre lucidité


                  • Conférençovore Conférençovore 10 octobre 02:07

                    La sainte alliance de la fanatique russecoff et du mumuz eux-errance... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès