1027 contre 1
1027 contre 1
1027, c'est le nombre exact absolument faramineux de prisonniers arabes qui ont été concédés pour simplement récupérer un seul israélo-français (que personne ne s'étonne de l'inversion à laquelle je procède ici : quand un binational choisit de se battre pour l'armée d'un pays, c'est que son pays, c'est celui-ci et que le second est précisément secondaire... et ceci n'est qu'un constat) pris en otage, le fameux soldat Gilad Shalit. 1027 prisonniers contre un seul.
Shema France, ce nombre résume à lui seul des vérités implacables que la plupart des Français ne veulent toujours pas entendre bien qu'elles soient cuciales, existentielle même. Les nôtres avant les autres, toujours, éternellement.
Je sais très bien la manière dont certains vont réagir â cet article et c'est la raison pour laquelle je ne publie jamais ou presque jamais sur ce sujet sur agoravox : le public est viscéralement hostile à l'État d'Israël, au simple fait que ce pays existe. Le simple fait de ne pas être comme eux, le simple fait d'être "neutrosémite" si j'ose dire, fait de vous un "idiot utile" dans le meilleur des cas et un complice d'asassins et colon dans le pire. Comment discuter sereinement dans de telles conditions ? Pour ces gens, je suis un "shabbat goy" comme ils disent ou bien une sorte d'infiltré censé "informer" certains alors qu'il leur suffit de lire (si cela peut rassurer les plus parano d'entre vous : je vous garantis qu'ils s'en contre-foutent). Il leur est tout bonnement inconcevable de penser que je puisse être simplement un observateur du monde (comme eux) qui analyse une situation, sans affect ni parti pris. Pour eux, le simple fait de ne pas être full pro-palestinien fait de vous un fanboy de BHL. Bref...
Tant que je suis chaud, je vais traiter le cas des gauchiasses françaises : à l'exception surprenante de Sandrine Rousseau et celle beaucoup moins de Ruffin, ces biiiiiiiip ont évidemment pris le parti des assassins et preneurs d'otage, y compris d'enfants, de personnes âgées et de femmes. Voilà qui résume toute la dégueulasserie des islamo-gauchistes même si cette dernière ne srprend absolument pas les plus avertis. S'il existe un dieu, qu'il les maudisse. Si un jour une véritable justice se met en marche, qu'elle les juge pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi.
Israël, c'est ce pays qui n'abandonne pas un soldat, pas un seul de ses membres et la France, le peuple français autochtone devrait sérieusement en prendre de la graine. Car des Français de souche pris en otage dans leur propre pays, il y en a tous les jours et personne dans ce p***** de pays ne réagit. 260 corps auraient été retrouvés lors de ce seul festival de musique électronique pris d'assaut par les barbus du Hamas. Certains témoignages parlent de véhicule conduit par des barbus tentant d'écraser les festivaliers. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? Ce qui s'est passé en Israël s'est passé en France (x fois...), en Allemagne, en Espagne, Angleterre, à Bali dans une boîte de nuit dans laquelle des dizaines d'Australiens notamment ont été massacrés. Cela s'est passé partout où l'idéologie islamique a pu prendre corps. La seule question qui se pose est celle de la réaction ou plutôt l'absence de réaction de la population et de l'État, la passivité effroyable à laquelle se sont résignés notamment les peuples d'Europe, qui, manifestement, préfèrent accepter de perdre les leurs par centaines plutôt que de porter leurs cojónes. Je vais vous citer un exemple de pays qui a, lui aussi, réagit : le Pakistan . Face à la multiplication des attentats que ce pays subit sur son sol de la part d'Afghans, face à la présence massive et durant depuis 4 décennies de "réfugiés", les autorités pakistanaises exigent le départ de tous les Afghans irréguliers. Voici par exemple ce qu'ils ont fait il y a quelques années de cela :
https://www.hrw.org/fr/news/2017/02/13/pakistan-expulsions-massives-de-refugies-afghans
Et voici l'ultimatum fixé aux afghans le 3 octobre dernier dont très peu de gens parlent (en France... Ceci étant c'est normal, en France on ne parle de rien, ah si... on nous fait c**** avec le covid, 3 ans plus tard*) :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Evacuation_of_illegal_immigrants_in_Pakistan
D'autres pays procèdent également de la même façon et personne ne songerait à les considérer comme des dictatures. Notre Président fait lui-même ami-ami avec un souverain (MBS) dans le pays duquel les expulsions, y compris de personnes légalement présentes, sont massive (et je ne parle même pas des mutilations en place publique et autres châtiments d'une barbarie sans nom). D'autres pays parfaitement démocratiques, comme l'Australie ou le Japon contrôlent très strictement l'accès à leur territoire et personne ne songe à les diaboliser.
Je ne suis évidemment pas en train de dire qu'il faut faire la même chose que le Pakistan : je suis juste en train de dire qu'il faut une réaction très forte, autrement nous subirons de nouveau les foudres de l'extrémisme terroriste vert. Ce qui se passe actuellement en Israël, avec des meurtres de civil parfaitement assumés, des enlèvements et autres atrocités, se passera de nouveau et irrémédiablement chez nous aussi.
Shema France, écoute France. Notre pays doit écouter et apprendre les leçons de l'histoire. Cette nation doit comprendre et de toute urgence que jamais, je dis bien jamais, elle ne sera libre avec des individus qui ont pour projet de l'enchaîner et la soumettre. Ce qui se passe en Israël, en Arménie, au Kosovo, partout, est déjà arrivé chez nous et arrivera encore. C'est mécanique, biomécanique même (le terme est à la mode en ce moment), ethno-religieux, anthropologique... Mettez-y le terme qui vous sied, cela n'a strictement aucune importance : c'est inéluctable. Sur ce sujet précis, il n'existe pas deux salles, deux ambiances. Les salles sont différentes mais l'ambiance est strictement la même. Et inutile de préciser que les gens n'y dansent plus.
On ignore le nombre précis d'otages qu'ont fait les barbus mais il est certain que ce sont au moins plusieurs dizaines voire centaines, en plus des 260 cadavres (à certaines sources parle d'une centaine "seulement", d'autres de 350... rien de tout cela n'est vérifiable en l'état) et des centaines d'autres blessés. Des sources officielles parlent d'une centaine d'otages et vu le niveau de haine qui existe chez les barbus, je crains fortement que des exactions, abus et autres actes de tortures soient infligés à ces malheureux raptés. Des images ont déjà fuité, notamment avec des enfants... Ça aussi, cela ne vous rappelle rien ? Moi ça me rappelle Maurane, Laura, Lola, Axelle, Christophe et des centaines d'autres prénoms de civils français plus ou moins jeunes. Ça me rappelle aussi les enfants exécutés dans une cour de récréation. Et peu importe leur confession... Les terroristes verts protégés par d'autres verts (on peut l'écrire autrement, ça marche aussi) d'ailleurs ciblent systématiquement ceux qu'ils estiment être leurs ennemis : les "croisés", les Français comme ils nous appellent (pour bien faire remarquer qu'eux n'en sont pas malgré leurs papiers), les juifs, les homosexuels, les apostats, les non-croyants, bref... tous ceux qui ne sont pas membres de leur secte.
En revanche, s'agissant de la réaction d'Israël et des Israéliens que je connais un peu, je n'ai aucun doute quant à sa nature : elle va être cette fois-ci d'un jusqu'au-boutisme intégral car c'est la survie de l'État hébreu qui se joue face à des ennemis qui, depuis la nuit des temps, vouent aux gémonies le peuple juif jusqu'à le répéter à l'infini dans leurs prières. Là encore, on peut faire un parallèle avec un certain pays de l'autre côté de la Méditerranée qui, dans son hymne national, invective et menace notre propre pays. Vous imaginez le niveau de rancœur qu'il faut avoir pour que votre hymne national consacre son message à cracher sa soif de vengeance (qui plus est inepte) ?
Je ne m'étendrai pas davantage sur ce conflit mais je peux vous garantir que quand le porte-parole de l'IDF ou bien le premier ministre parlent de "guerre" et de "détruire définitivement le Hamas" , ils ne plaisantent pas, contrairement aux Guignols ue les Français élisent. Les prochains jours, semaines et mois vont être absolument sanglants. Je tiens également à préciser que les impacts de ce conflit risquent fort d'être bien au-delà de cette seule région qui est, et je parle en connaissance de cause, un véritable confetti aux enjeux considérables. Je peux vous garantir également que nombre d'Israéliens vont finir par estimer qu'ils ont été bien trop gentils en tolérant la présence sur leur sol de populations qui, pour une partie, les détestent (je vous laisse consulter un article que j'ai écrit il y a quelques années lors d'affrontements en plein cœur d'Israël entre population arabes et juives...).
Quand un ancien premier ministre reprend les armes pour aller se battre (vous imaginez l'équivalent chez nous ? Vous imaginez le boomer Jean-Marc Ayrault abandonner son camping-car ou le coton-tige de l'île de Ré pour prendre un FAMAS ? Ça y est, vous commencez à comprendre l'ampleur du problème en France ?), ceci montre le niveau de détermination d'un peuple décidé à survivre, "quoi qu'il en coûte" comme dirait l'autre quiche que les veaux ont élus. Voilà aussi une leçon de l'histoire que j'essaie modestement de donner ici : Arrêtez d'être des veaux ! Arrêtez de jouer les malins et de laisser justement les veautants boomers et autres décérébrés réélire inlassablement les mêmes ! Qu'est-ce que vous allez faire en 2027 ? Constater la réélection de Gérard Philipe ou un autre monsieur Smith puis ensuite vous en plaindre les 5 ans suivants en expliquant que tout est joué d'avance ? Pendant que vous faites vos parties de billard à 50 millions de bandes, les autres, ils avancent : des Bataclan, on en aura d'autres. Des Bataclan, on en a des modèles réduits quasiment tous les jours. La seule chose qui fait que notre pays a encore l'apparence de celui d'un État en paix est que nous les laissons faire leurs trafics pour les uns et ériger chaque semaine de nouvelles "cathédrales" sur notre sol, mais à la moindre petite remontrance, on peut très bien observer ce qui se passe : émeutes et pillages à l'échelle de tout le pays.
L'urgence, c'est de commencer par réaliser dans quel merdier nous sommes. Vous n'aimez pas les Israéliens ? Aucun souci, c'est votre droit et cet article ne vise aucunement à en faire la promotion ni même à être une expression d'une haine envers les autres. Vous ne les aimez pas, c'est votre droit et... on s'en fout. Par contre, il y a une réalité à laquelle vous devez être confrontés : eux n'abandonnent ni leurs otages, ni leur peuple, ni leur terre. N'abandonnent même pas leurs morts. Et vous ?
Je vais conclure cet article avec deux éléments. D'abord l'expression de mon soutien aux otages qui ont été exhibés et, selon certaines informations, parfois mis en cage (oui... des enfants mis dans des cages à bestiaux..."ouan tou tree, viva la barbarie"). Soutien à eux et à leurs familles.
La seconde, c'est une réflexion que je me suis également faite face à la lenteur de la réaction de l'armée israélienne. Ça doit être mon côté complotiste mais j'estime que nous sommes en droit de nous poser la question suivante : est-ce que cette attaque simultanée et coordonnée (comme le rappelle Amine dans cette vidéo, les barbus ont attaqué en même temps par la mer, la terre et les airs) a pu réellement surprendre à la fois les services de renseignement et à la fois provoquer une sorte de paralysie de l'armée israélienne ? Voilà qui va satisfaire certains ici... Je le dis comme une boutade parce que bien évidemment, le sujet n'est absolument pas là...
Conclusion :
Shema France.. réveille-toi, pacifiquement bien sûr. Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard et que plus rien ne soit possible autrement que de manière martiale.
Deux autres vidéos :
NB : petite correction par rapport aux conneries racontées par le journaliste qui nous fait une présentation de Gaza. Ce territoire fait 365 km2, ce qui ne correspond évidemment absolument pas à 'l'équivalent de deux départements français" comme l'affirme ce type. Un département français moyen (donc pas Paris ou le 92...) comme la Nièvre fait environ... 6 800 km2... Gaza, c'est minuscule. Pour donner une comparaison un peu plus juste, c'est à peine plus grand que le minuscule (l'un des plus petits de Suisse) canton de Genève.
Autre petite correction : effectivement, la densité de population de Gaza est considérable mais si l'on ne précise pas que la population a doublé en une vingtaine d'années, on ne dit rien. Le problème de Gaza est exactement le même que dans certains pays d'Afrique : les taux de fécondité sont délirants. Il faut donc s'attendre à un bilan humain particulièrement lourd pour les Gazaouis, avec des frappes israéliennes qui vont être d'une intensité inédite. Je le répète, l'opération "plomb durci" était de la roupie de sansonnet en comparaison de ce qui va arriver. La catastrophe humanitaire risque elle aussi d'être d'une ampleur exceptionnelle. Et si j'écris cet article c'est aussi pour que vous compreniez que nous avons déjà tout un tas de réactions en Europe de gens qui se sont réjouis de l'attaque massive des islamistes... Je vous laisse également méditer sur le poids que vont avoir certains pays islamiques : je pense évidemment aux pays du Maghreb mais également à la très agressive Turquie, tout un tas de pays du Golfe, l'Iran déjà très clairement impliqué dans cette guerre, etc.
La réaction impeccable de Nicolas Faure (Abonnez-vous à Sunrise) à propos des islamo-gauchistes :
* Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler mais une certaine droite se disant anti-système continue de ressasser sur un sujet dont les Français eux-mêmes n'ont plus rien à f***** : c'est de la bêtise politique (et c'est exactement ce qui arrive quand on se prétend apolitique ou qu'on se pense au-dessus de tout cela : non camarades, tu es en plein dedans !) elle est typiquement française pour le coup... Toujours une guerre de retard. Stop ou encore ?
Tags : Israël Gaza Hamas
85 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON