27 sept. 2021 - Éric Zemmour : "Je suis le seul à subir ce traitement infâme. On sait pour qui roule Paris Match"
Éric Zemmour : "Je suis le seul à subir ce traitement infâme. On sait pour qui roule Paris Match"
27 sept. 2021
Sud Radio
Éric Zemmour, Journaliste et auteur de "La France n'a pas dit son dernier mot", était l'invité de Sud Radio
Tags : France Politique Information et Médias Désinformation People Eric Zemmour
25 réactions à cet article
-
Éric Zemmour c’est comme un mauvais joueur de bowling : quand il tire, il ne touche jamais les "Qui ?".
-
@Callaway Il est à peu près le seul à dénoncer les BHL, Attali et cie, les SOS machin, les obsédés de la repentance, etc. Donc non, c’est plutôt faux. C’est par ailleurs une déformation assez classique que de croire que seuls des membres de la communauté seraient responsables du merdier. Outre ceux qui foutent la merde, les premiers responsables du merdier sont les Français qui ont laissé faire. En élisant des Hollande, Macron, Sarko, Chirac, bah on a la France de 2021 qui n’arrive même pas à imposer aux pays du 1/3 monde de récupérer leurs ressortissants criminels, une Fr qui se fait voler des contrats par les Américains, une Fr qui se fait racheter petit à petit de toutes parts, bref un pays de merde où l’on paye des impôts pour prendre en charge intégralement des clandos parfois criminels.
-
@Djam
"C’est pas faux..."Pas besoin de ta validation djamila, vu que j’ai raison depuis des années sur le sujet mais si gontil.
"M’est avis que derrière le petit Zemmour, le système mondialiste mafieux s’active et que c’est une "candidate" formatée façon macron qu’on va sortir du chapeau au finish !"
Ah oui ? Et qui au juste ? Développe. -
Mao-Tsé-Toung 29 septembre 15:08De plus en plus infiltrée Ago ne publie pas les articles d’actualité les plus brulants que je me décarcasse pour les amener parfois à la minute près :
Exemple :
BFMTV
Dans une nouvelle enquête d’opinion Harris Interactive pour Challenges publiée ce mardi 28 septembre 2021, Éric Zemmour progresse. L’éditorialiste récolterait entre 13 et 14% des intentions de vote au premier tour de la présidentielle...
-
-
@moa
"que je me décarcasse "Mais quel minable platoquet... Décidément, les cons, ça ose (vraiment) tout...
-
@Moa-Sait-Tout
Si je comprends bien la (très pressante) requête de Sa Nombrilissime Suffisance il faudrait publier ses copiés-collés dans la minute...
Dans l’exemple cité c’est un sondage (à sept mois d’une élection) qu’il est urgent de communiquer sur BFMAvox et Zemmouravox...
Bon, je taquine, en réalité c’est louable de penser à ceux qui n’ont pas la télé ni la radio ni la presse écrite estampillées "pensée unique"...
Il faudrait carrément creuser l’idée d’un streaming 24/7 avec CNews...mais attention, trop de subversion tue la subversion... -
"Je suis le seul à subir ce traitement infâme"
le traitement infame c’est celui supporté par Dieudonné depuis 2004, 1ere véritable victime française de l’oligarchie mondialiste.
sur cette corde là zemmour peut en fait juste fermer sa gueule.
-
@Paroissien de dame P
Silences gamin on parle entre adultes là, retournes jouez aux billes avec tes faux amis.
-
@Paroissien de dame P
Vois-tu où mène la fréquentation de la fabrique à paranos du master des Légos ? A la violence verbale d’un adulescent incapable de comprendre et de contextualiser une phrase, trop endoctriné à faire la surenchère victimaire de poupéto et dieudo.
-
"Alors que le polémiste d’extrême droite enchaîne les apparitions médiatiques et entretient le flou sur une possible candidature à la présidentielle, plusieurs responsables Les Républicains (LR) haussent le ton et entendent ériger « une digue » contre lui."
-
@Gaspard Delanuit
Que le spectacle commence !
Je prends le pari que le congrès des LR du 4 décembre n’aura pas lieu... -
Il est grand temps de rappeler aux "zemmour de la politique", aux délinquants, que la politique ne soigne personne ; que l’on ne soigne pas ses obsessions, ses névroses, sa paranoïa, sa psycho-sociopathie et pour finir, les affres de son histoire familiale, avec la politique qui plus est au détriment de la dignité auquelle chaque être humain doit pouvoir prétendre.
Si l’on doit « débattre » avec zemmour, petite frappe de la politique, ce ne peut être que dans un seul but, un seul : rappeler que tout porteur d’une parole raciste doit être considéré en rupture avec notre République et qu’il ne saurait prétendre à aucune légitimité et respectabilité quelles qu’elles soient.
Il faut sans relâche exposer au grand jour l’illégitimité et l’ir-respectabilité de cet individu jusqu’à satiété ; exposer les motivations réelles de cette petite frappe de la politique.
C’est ce que Mélenchon aurait dû asséner deux heures durant. C’est ce qu’il n’a pas fait. C’était une faute.
-
@Serge ULESKI
"rappeler que tout porteur d’une parole raciste"
-
@Gaspard Delanuit
Pourriez-vous donner des exemples de paroles racistes prononcées par Zemmour ?
Menfin ! aujourd’hui il suffit de refuser d’enfiler des fions pour être déclaré homophobe. Pareil avec le racisme, si on ne répète pas à longueur de journée des insultes contre la stremdroite, ou contre des racistes (quitte à les inventer pour l’occasion), ben c’est qu’on est forcément raciste.
D’ailleurs je trouve votre commentaire bien complaisant ... limite raciste.
-
QUELQUES MOTS SUR LA CONNERIE HUMAINE & SA FLAGRANTE MANIFESTATION SUR Ago.tv
1/
Pour des raisons -qui me regardent— que je n’ai pas à expliciter ici, ni aux cons, ni aux moins cons car nous sommes en PUBLIC (comprenne qui pourra !) :
j’ai tenu à informer -le plus objectivement possible— sur la tentative de PRISE du POUVOIR du clan de EZ sans prendre à aucun moment parti : EXPLOIT JOURNALISTIQUE QUI DEVRAIT M’HONORER & ME VALOIR DES FÉLICITATIONS UNANIMES... Epouicétout bande de mange-merdes inqualifiables ! (comprenne qui pourra !)
2/
Pourquoi ces propos ?
3/
ma réponse déjà explicitée en sanskrit :
lilâ
4/
le factuel (les faits ; pas les tchatches des uns ou des autres) :
Demande de publication -pratiquement en live- de l’article suivant :
https://www.dailymotion.com/video/x84ikq8
5/
La réaction -en censée modération- des parangons de vertu du site :
un NIET à consonance NAZIE : no pasaran !
6/
Constat : pas un seul gugus (se) pour nous informer des votes négatifs des délégués de la pensée unique dont la censée dictature du prolétariat de sinistre mémoire ( goulags) s’est imposée sur ce site, qu’on le veuille ou non :
La preuve :
Ce Sondage : mieux réussi - en plus gratuit— que ceux de tous ses concurrents, dont ici Harris...
(comprenne qui pourra !)
7/
Arrêtez vos CONNERIES SVP
-
On sait pour qui roule Paris Match. Mais pour qui roule zemmour ? là est la question.
-
@Saladin
N’hésitez pas à nous donner vos informations.
-
@Saladin Bah Bolloré si ils veut garder ses ports africains faut que les soldats continuent à mourir là bas
-
Vous pouvez voter pour qui vous voulez, le prochain candidat sera un candidat du Système !
.
Écoutez l’excellente analyse de :Valérie Bugault :: Comment le nouvel ordre mondial a pu avancer son agenda de 2030 à 2022 !
-
Je suis le seul à subir ce traitement infâmetout le monde couche pas avec sa conseillére
-
Ceux qui ne sont pas trop cons savent que DamePipi excelle dans les alias, cad les multi-comptes :
J’ai comme l’impression que le nouveau parachuté, le GRAVE malade mental Ritonas 4, est en réalité un autre alias... de notre dégénérée DamePipi...
Qu’on se le dise !
Ce qui est probable aussi c’est que sous couvert d’alias, il y ait association de malfaiteurs (d’obédience politique évidemment) : on prépare les goulags !
Qu’on se le dise !
Nota Bene)
nous étions TROIS à devoir être éliminés depuis longtemps déjà :
1/
Hieronymus : voir le Maq
2/
medialter censément retiré après GRAVE dispute avec DamePipi
3/
Mao
4/
Je ne sais pas si l’élimination d’autres, comme pegase, notamment, tout le temps harcelé par le NB doit nous conduire à la même source, à savoir les mêmes commanditaires...
Gaffe quand même : il y a longtemps que je vous préviens : seuls de gros cons peuvent penser -que par les temps qui courent- on va laisser vivre un site comme AgoraVox vraiment ouvert à tous sans le contrôler !
Cela peut vous sembler absurde que le Maq, DamePipi
& le NB
par exemple, soient en réalité, les mêmes chiens avec des colliers différents
???
Qui vivra verra
CQFD
-
@Mao-Tsé-Toung
simplesanstete 2 novembre 13:05
@Norman Bates
Pourquoi en sous France est elle si adorée ? La fille aînée de l’église produirait elle donc des petits jésus à foison remplie de devoirs & de bons points ? Egalité dans la Désintégration.
Georges Dubuis, tel est mon nom, ici pas de lois mémorielles. Je t’abriterais avec...JOIE....car telle est le but.--------------------------------------—
NO COMMENT
COMPRENNE QUI POURRA
-
CE SOIR :
EZ : 15 %
Mélenchon 9 %
-
A propos de Zemmour, un seul sondage est digne d’être pris en compte ; c’est le sondage qui pose la question suivante : " Qui , à vos yeux, incarne le mieux les valeurs de la droite ?".... Zemmour arrive en dernier avec 13%....
La santé mentale de la France n’est pas si dégradée que ça finalement. Seuls les médias (Cnews en tête) sont malades à en crever ; et on peut penser que ces médias en crèveront.
Quant à « votre zemmour à tous »... sachez que ce dernier prépare la présidentielle de 2027 pour la droite dite "classique" - contre la droite de Macron qui sera réélu en 2022 ; droite mondialiste ; Zemmour prépare l’alliance avec un RN devenu respectable car débarrassé des Lepen : le racisme demeure relayé par des médias sans scrupules... l’antisémitisme du père, lui, en revanche n’est plus (du moins ouvertement).
Notez que c’est un « zemmour » qui ouvre la porte de l’extrême droite à la droite dite de gouvernement et vice versa ! Rien de surprenant à cela : seul un "zemmour" pouvait faire oublier la véritable nature de l’extrême droite tout comme seul un Macron pouvait donner un nouveau visage à l’UMPS qui sévit depuis les années 90...
D’autant plus que l’extrême droite fait partie de l’ADN historico-familial d’un Zemmour super-star parmi les membres, ultra-majoritaires dans cette communauté, des Juifs originaires d’Afrique du Nord, de 7 à 77 ans — rapport bien évidemment à la guerre d’Algérie ; leur refus à tous d’une Algérie gouvernée par la majorité de ceux qui la peuplent ; leur départ qui s’ensuivit... départ la rage et la haine au ventre et leur transmission de génération en génération.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON