• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 3 nov. 2021 - RT France : L’Obs assure que le pouvoir russe a choisi Zemmour (...)

3 nov. 2021 - RT France : L’Obs assure que le pouvoir russe a choisi Zemmour : « Du buzz, pas un travail journalistique »

#Zemmour #Russie #AlexisPoulin
L'Obs assure que le pouvoir russe a choisi Zemmour : « Du buzz, pas un travail journalistique »

3 nov. 2021

RT France

Notre éditorialiste Alexis Poulin réagit aux articles de L’Obs et du Times affirmant que le Kremlin et les médias russes approuveraient chaudement le programme anti-américain et pro-Moscou d’Eric Zemmour.

#Zemmour #Russie #AlexisPoulin

Tags : Politique Information et Médias Désinformation Russie Eric Zemmour Géopolitique Débat Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • vote
    Mélanippe 4 novembre 17:54

    Suffit de lire l’article sur les transgenres pour comprendre qu’au moins, il se sent des affinités avec lui. Reste le problème du racisme où semblent-ils, ils divergent...


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 4 novembre 22:28

      @Mélanippe
      Si la plupart des gens n’osent pas dire la même chose tout haut à propos des délires LGBT imposés comme norme à la société, c’est pour deux raisons :

      • C’est un nouveau délire tellement ridicule qu’ils ne pensent pas que ça va durer, donc ils pensent qu’il ne faut pas perdre de temps avec ça.
      • Il y a déjà des lois qui répriment. Le non-binaire moustachu dont j’ai oublié le nom a réussi sur un plateau TV à faire rire des dizaines de milliers de personnes mais attention, c’était déjà tout juste toléré.
      Donc, tout le monde serait poutino-zemmourien...

    • vote
      V_Parlier V_Parlier 4 novembre 22:29

      @V_Parlier
      (en rire était tout juste toléré)


    • vote
      Mélanippe 4 novembre 18:02

      https://www.youtube.com/watch?v=xK3eCE9Rvgo. Voici au moins le discours qui permet de voir en quoi ils ont des points communs...


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 4 novembre 22:32

        @Mélanippe
        Tous les gens normalement constitués ont des discours semblables. D’ailleurs même ceux qui prennent leurs distances avec Zemmour : https://youtu.be/8Hpq4PGwhU0?t=363 (là où le lien fait démarrer la vidéo).


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 4 novembre 22:35

        @V_Parlier
        Et là où ça rejoint le plus le sujet en question : https://youtu.be/8Hpq4PGwhU0?t=542


      • 1 vote
        Mélanippe 4 novembre 18:05

        Mais Zemmour devrait être plus clair sur ce qu’il entend par race. Dans un de ses interviews, il dit clairement qu’il n’est pas raciste. Le racisme, c’est du temps d’HTLER : une question de peau, d’ADN, de nez.... Etre contre une pratique religieuse qui veut imposer son dogme ne relève pas du racisme...


        • vote
          Mélanippe 4 novembre 18:11

          En plus, l’Obs est un journal de gauche et progressiste. Je ne vois pas l’intérêt ???


          • 1 vote
            Serge ULESKI Serge ULESKI 4 novembre 19:15

            Le constat suivant "La France est à qui la prendra depuis que d’autres qui n’avaient que leur bagou et quelques millions d’euros de caisse noire pour seuls atouts et attributs l’ont prise !") destiné à des caniches de l’engagement a fatalement pour conséquence des raisonnements qui souffrent de rachitisme et des diagnostiques simplistes (puérils ?) car construits sur une réalité tronquée au regard aveugle, en grande partie culturellement pré-déterminé - entre deux anathèmes d’une intolérance capable du pire.

            Illusion et prétention suprêmes : Zemmour ne prendra rien, il ne saisira que l’ombre de cette France qu’il croit connaître pour l’avoir fantasmée entre deux BD de Spirou, une bio de Napoléon (épopée dont la France sortira affaiblie à jamais), seul dans sa chambre d’ado dans un cadre familial dont on a pu évoquer tous les affres, d’autant plus que son histoire, ses obsessions, ses névroses ne sont pas les nôtres ; elles ne concernent qu’une histoire qui, aujourd’hui, n’engage aucun avenir, aucune volonté déterminée mais positive, sereine, consolatrice et réparatrice ; ce dont nous avons aujourd’hui besoin urgemment. 


            • vote
              Mélanippe 5 novembre 08:03

              Mais de Poutine et Zemmour, ma préférence va malgré tout vers Poutine....La France semble avoir beaucoup de difficultés à le trouver....sexisme, racisme : deux écueils face à sa montée vers le pouvoir. Sa seule chance est d’arriver parce que le bilan de Macron est CATASTROPHIQUE.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès